Sujet: Re: Hey mes chéris ! ••• Jeu 23 Mai 2019 - 17:05 | |
Félicitation !!!! Si je t'avais pas rattrapé en nombre de message, t'aurais eu le record de médaille ET de message, quel membre exemplaire
Bah j'avais perdu espoir à la fin, en fait j'avais été voir si hostingpics était encore en ligne, j'ai vu que oui, donc je me suis dit "ah du coup le forum ressemble encore à quelque chose ?" et en passant j'ai quand même regardé si t'avais pas posté xD Je vais limite remonté le topic en haut de la page,comme ça on le voit plus vite
Mais comme d'habitude y a que nous, l'an passé quand j'avais posté un truc, je me suis dit que des revenants allaient peut être voir mon message mais non
Et moi en arrivant sur iroke, j'avais arrêté les cours de peu et quasi 8 ans après, j'ai toujours rien repris xD mais je suis quand même contente que depuis tout ce temps, j'ai encore quelques contacts d'ici vite fait. Ce fo c'est vraiment une partie de notre vie, genre comme un passage comme l'enfance ou l'adolescence
Même par après en essayant d'avoir rejoint d'autres forum, jamais réussi à retrouver ce que j'avais ici, peut être que je suis pas restée assez de temps ou que le fait qu'ici ont ait tous débuté +- pendant sa naissance, ça joue. Wola je parle comme les vieux ça y est
Bon courage à to avec la chaleur ! Moi ça me fait pensé qu'on a toujours pas installé les ventilateurs plafond, enfin on les a qu'en bas mais en haut je sens que ça sera encore la serviette humide et le petit ventilo hein, en mode clochard
Ah nan moi obligé de prendre des antihistaminiques chaque année dés ça commence sinon je passerais mon temps à éternuer et vider des paquets entier de mouchoir
Mais aussi comme des fois je troll à pas les prendre car y a des jours où je vais oublier ect, ça risque pas de s'améliorer.
Ouais voilà. Et en général c'est souvent plus cher ect Sinon faut apprendre à cuisiner sans gluten directement, genre utiliser d'autres farines pour faire son pain et ses pâtes... Mais quand tu vois que j'ai déjà la flemme de juste couper/éplucher des légumes
Ce pauvre flood... Mais il devrait nous remercier de le nourrir quelques fois l'année !