Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Je m'impose et impose... x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je m'impose et impose... x) ••• Mer 12 Oct 2016 - 12:36
Bonjour,
Voilà comme je sens que je vais pas tarder à craquer et que je vais sûrement bientôt m'inscrire pour créer ce fameux personnage (oui je suis faible.... Je m'impose et impose... x) 219465 )
Donc.... j'ai quelques questions avant de commencer :

- Les chimères c'est pas très clair pour moi.
Par exemple si on a un hybride de naissance qui se fait vampiriser, ça devient une chimère quand même ou c'est un hybride vampirisé ? Et si c'est un hybride vampirisé, le traitement change ?

- à propos de la schizophrénie, même si c'est déjà pris, on peut tout de même créer un personnage schizophrène ?

- Pour les métiers des internes dans l'ombre... est-ce que assassin c'est possible ? Et si oui, est-ce que le côté schizophrène d'un personnage peut jouer un rôle ?

- Y-a-t-il des personnes qui surveillent les internes (je n'ai pas bien compris ce point...) ? Et si oui, dans quelles mesures ? C'est à dire, est-ce que la surveillance varie en fonction de l'interne (par exemple en fonction de sa dangerosité) ?


- au niveau de la vie dans "l'hôpital", les internes passent leurs journées allités à ne rien faire ou bien...? Ou bien il y a autre chose (ex: on utilise certains internes pour des missions du gouvernement comme... faire des expériences sur eux ou... les envoyer tuer ou espionner quelqu'un, etc) ?

- Toujours sur la schizophrénie (oui désolé x) ) lorsqu'un interne est schizophrène comment ça se passe ? Et quand sa deuxième personnalité est très dangereuse, comment les gens qui gèrent cet hôpital s'en occupent ?

- retour au race, un hybride interné qui peut se transformer en un gros mammifère normalement, peut-il avoir une forme plus petite et moins imposante à cause du traitement qui limite ses pouvoirs et lorsqu'il arrête le traitement il peut de nouveau se transformer en la grosse créature ?


Bon pour l'instant je vois pas d'autres questions à poser mais si une me revient je la poserais.

Ça fait beaucoup de questions... je sais... mais j'ai vraiment besoin de savoir tout ça car ça m'aidera dans la création de mon personnage

Voilà voilà

Au plaisir de rp avec vous dans un futur proche !
Incognito
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Mer 12 Oct 2016 - 16:38
Hello ! Ah oui tu as craqué en effet XD

Bon alors, je vais essayer de répondre correctement à tout ça et dans l'ordre si possible Je m'impose et impose... x) 3410535873

Citation :
Par exemple si on a un hybride de naissance qui se fait vampiriser, ça devient une chimère quand même ou c'est un hybride vampirisé ? Et si c'est un hybride vampirisé, le traitement change ?

Pour éviter de nous retrouver avec plein de personnages ayant une multitude de gènes (en dehors des chimères quoi), on préfère qu'un personnage ne garde qu'une race. Si tu veux jouer un hybride "vampire", le mieux est de faire une chimère oui !

Citation :
à propos de la schizophrénie, même si c'est déjà pris, on peut tout de même créer un personnage schizophrène ?

Sans soucis, rien ne t'empêche d'avoir la même maladie qu'un autre membre, puisque c'est quand même un hôpital psychiatrique :megusta: . Par contre je précise tout de suite que les hybrides ou vampires n'ont pas spécialement de soucis mentaux, pour ne pas que la race humaine soit trop "délaissée", quoi que pour l'instant on a trop peu de membres pour que je privilégie certaines races mais on avait décidé ça avec le fondateur. Je changerais peut être ça, à voir

Citation :
Pour les métiers des internes dans l'ombre... est-ce que assassin c'est possible ? Et si oui, est-ce que le côté schizophrène d'un personnage peut jouer un rôle ?

Euuuuh. J'imagine qu'il peut y avoir quelqu'un d'assez riche ici pour payer quelqu'un à faire le sale boulot, mais en tant qu'interne, c'est quand même risquer vu qu'ils sont drogués donc faut vraiment se la jouer ninja /SBAF/
Sinon dans quel sens la schizophrénie ?

Citation :
Y-a-t-il des personnes qui surveillent les internes (je n'ai pas bien compris ce point...) ? Et si oui, dans quelles mesures ? C'est à dire, est-ce que la surveillance varie en fonction de l'interne (par exemple en fonction de sa dangerosité) ?

Oui, bien évidemment ! S'il est plus dangereux, il sera surtout plus drogué  Je m'impose et impose... x) 180650 Sinon, il y a des gardes un peu partout et des cameras dans les couloirs et les salles "importantes". Enfin c'est une question que je devrais rajouter dans la faq pour y mettre plus de précisions mais je n'y ai jamais réfléchi

Citation :
au niveau de la vie dans "l'hôpital", les internes passent leurs journées allités à ne rien faire ou bien...? Ou bien il y a autre chose (ex: on utilise certains internes pour des missions du gouvernement comme... faire des expériences sur eux ou... les envoyer tuer ou espionner quelqu'un, etc) ?


Ils ne peuvent pas quitter l'hôpital sans quelqu'un qui l'accompagne (Et encore là, c'est un point que je dois mettre au clair. Comme à la création du forum ce n'était pas encore possible, j'ai changé ça il y a peu de temps -enfin aux dernières maj-, il me reste des trucs à finir donc je voudrais pas vous faire faire n'importe quoi et changer encore après xD). Il y a des activités qui peuvent s'organiser, par exemple tel jour une journée camping dans la forêt ou à la plage (toujours sur l'île), des choses plus basique comme des ateliers pour les plus jeunes... J'ai rajouté  -et rajouterais- quelques lieux en plus, vous êtes un peu libre d'aller ou vous voulez (sauf dans la zone interdite hinhin), donc vous vous occupez comme vous voulez ! Pour les experiences, c'est justement le "but" secret de l'hopital et l'origine des chimères, par contre pour les missions du genre aller tuer quelqu'un ou espionner, non, du moins, on laisserait ce rôle à quelqu'un du personnel.

Citation :
Toujours sur la schizophrénie (oui désolé x) ) lorsqu'un interne est schizophrène comment ça se passe ? Et quand sa deuxième personnalité est très dangereuse, comment les gens qui gèrent cet hôpital s'en occupent ?

Ahem. On le met en salle d'isolation avec une camisole, tout simplement Je m'impose et impose... x) 759395 Les gardes et/ou médecins ne voulant pas s'encombrer ou faire trop de grabuge, c'est la solution la plus "simple", au cas où un interne pète un plomb. Après je dis ça en général, si un membre qui joue un garde veut le ligoter à un tronc d'arbre et le fouetter, il est libre de le faire. Chacun gère ses rp comme bon lui semble, tant que ça reste cohérent (Oui oui, un membre du personnel est autorisé à maltraiter un interne sans que ça pose problème à la direction (a) )

Citation :
retour au race, un hybride interné qui peut se transformer en un gros mammifère normalement, peut-il avoir une forme plus petite et moins imposante à cause du traitement qui limite ses pouvoirs et lorsqu'il arrête le traitement il peut de nouveau se transformer en la grosse créature ?

Du genre est-ce qu'un hybride lion prendrait la forme d'un lionceau ? Mh. Je serais tenté de dire oui parce que ça rendrais tous les hybrides chou maaaaais génétiquement on va dire que s'il est adulte "humain", il serait adulte transformé. Je laisse la question en suspend cependant parce que ça rajouterait un certains intérêt pour les hybrides s'ils ont encore moyen de se transformer. Par contre, oui, sans traitement, c'est possible mais vu que c'est obligatoire Je m'impose et impose... x) 944662

Sinon pour répondre à l'autre sujet (j'imagine que c'est toi ? :huhu), merci pour la pub même s'il y a peu de chance que ça ramène des membres vu que le forum est encore à un point mort //SBARF// Après si tu connais quelqu'un avec qui jouer directement, cela facilitera GRAAAANDEMENT la chose, tu n'auras pas besoin d'attendre pour rp !

Et oui les modos sont recherchés, même s'il n'y a pas encore de partie pour le faire. Nous ne sommes plus que 2 du staff à être présent, donc forcement ça devient compliqué pour moi (pp)
Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Mer 12 Oct 2016 - 18:16
Merci pour ta réponse, ça m'éclaire déjà sur plusieurs points donc...

Du coup c'est vraiment pas possible d'avoir un hybride vampire hum....

Place à la négociation alors x)


Citation :
Par contre je précise tout de suite que les hybrides ou vampires n'ont pas spécialement de soucis mentaux, pour ne pas que la race humaine soit trop "délaissée", quoi que pour l'instant on a trop peu de membres pour que je privilégie certaines races mais on avait décidé ça avec le fondateur. Je changerais peut être ça, à voir


Quoi ? Oooo.... on peut vraiment pas faire une exception pour un hybride ou une chimère ?




Pour la schizophrénie c'était dans le sens : une personnalité dangereuse et psychopathe donc du coup pour l'assassinat ça reste à voir...



La camisole et les violences de la part du personnel... je note je note x)

Et donc la drogue ah oui... j'avais oublié qu'ils étaient drogués mais la surveillance est vraiment accrue dites donc xD

Ok donc ils font des expériences sur eux et du coup ils peuvent sortir mais accompagnés : par contre pour rejoindre la question sur la dangerosité et la surveillance : si un très dangereux veut sortir, il se fait quand même accompagné d'un seul membre ou c'est plus.... comment dire... surveillé ?




Oui voilà c'est ça pour la dernière question. Donc du coup si on reprend ce principe de l'hybride qui à la base se transforme en gros mammifère (ex: un loup) mais à cause du traitement il peut que se transformer en petit mammifère (ex: donc en petit chiot)
Je peux quand même le reprendre ?
Et au pire je pourrais expliquer que l'hybride en question est une exception comme par exemple que son côté animal est tellement présent ou puissant qu'il peut se transformer en une version plus petite du mammifère non ? *implore*


Oui c'était moi pour la proposition de pub, je vais essayer tant bien que mal... par contre pour trouver quelqu'un que je puisse ramener directement.... chais pas... faut voir, je vais essayer ;)

Wow... seulement 2... c'est chaud

Eh bien... Dès que je serais inscrit je veux bien proposer ma candidature, je suis quelqu'unde très actif donc ça devrait pouvoir aider (si on veut bien de mon aide)


Voilà voilà

Désolé pour le gros pavé -_-''

Incognito
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Mer 12 Oct 2016 - 19:04
Re !
C'est possible, mais en tant que chimère donc ! On a un membre mi chat/mi vampire, placé dans le groupe des chimères.
Pour la schizophrénie, tu peux toujours lui mettre, comme j'ai dis on a pas assez de membres pour que je privilégie certaines races donc, osef, profites-en Je m'impose et impose... x) 3706676057

Oui ils sont bien surveillés, pour ça que l'assassinat c'est compliqué, en tant qu'interné quoi, mais après l'extérieur ne l'est pas, donc s'il veut tuer quelqu'un en pleine forêt, personne n'en saura rien xD
Pour les sorties, c'est exceptionnel, juste ceux qui le méritent pourront sortir un peu, donc pour un très dangereux, ça sera peut être impossible (Ou sinon oui, il faudra plus de gardes qui le colle au cul)
Et pour la question de la transformation, pour l'instant c'est pas possible ! Peut être qu'un jour il y aura un traitement plus efficace qui leur permettrait de garder leur forme animale même pour les grosses bêbêtes mais comme ce n'est pas logiquement la priorité (le but des experiences étant surtout de créer des chimères "humaines"), on verra bien ! Surtout que si tu crées une chimère pour avoir des gênes vampiriques, il sera plus faible qu'un hybride ordinaire et vu que les transformations même pour les petits animaux c'est épuisant avec les traitements  calimero

Je te mettrais au courant lorsque els candidatures seront ouvertes, même si je pense que tu le verras par toi même huhuh
C'est beau de voir que le forum t'intéresse à ce point malgré tout, avec tous les jolis forums et actifs, ça m'étonne d'avoir encore des invités qui veulent s'inscrire  Je m'impose et impose... x) 3795894905
Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Mer 12 Oct 2016 - 22:07
XD d'accord alors je vais en profiter tant qu'il est encore temps

Logique qu'il y en aie plus qui lui colle au cul mais si tu parles d'assassinats à l'extérieur, ça suppose qu'il est possible de sortir discrètement de l'hôpital non ? Ou bien...?


Moins puissant ?

Les chimères sont moins puissantes que les autres espèces ou ça dépend du mélange ? Parce que ça m'embêterais que mon personnage soit plus faible, je voulais pas un être surpuissant non plus mais un individu hybride vampirisé qui surpasse la moyenne. C'est possible ? Et si mon personnage se révèle trop puissant, de toute façon j'ai l'habitude d'imposer de grosses contraintes à mes persos puisqu'un individu surpuissant sans faiblesses n'a pas la même classe à mes yeux qu'un personnage puissant mais qui souffre voire énormément (oui, je suis sadique xD)

Du coup c'est un peu mort parce qu'en fait si je proposais ça pour la transformation chez les hybrides c'est parce que je voulais que mon personnage soit capable de se transformer en 2 version d'un mammifère : une petite mimi et adorable, forme qu'il utilise car elle est plus confortable pour se déplacer et une autre forme grosse et imposante qu'il utilise plus souvent pour se défendre.
Et ça aurait été une bonne raison pour ces 2 formes mais comme c'est pas possible... je peux peut être faire un hybride qui a 2 formes + vampirisé mais je sais pas si ça serait accepté...
Dur... au pire je me cantonnerais au choix d'une seule forme.


J'ai hâte de proposer ma candidature ;)

Hum oui... c'est vrai qu'il existe beaucoup de forums sans doute plus joli et plus actifs mais il faut savoir que j'ai des idées précises quand je rejoins un forum.
Le contexte doit être intéressant et inspirant, beaucoup de beau forums actifs sont pour moi "vide"
Un forum qui n'a pas de contexte ou d'histoire intéressantes me paraît vide et m'empêche de visualiser.
Or ce forum là m'a tout de suite inspiré lorsque j'ai lu le contexte et ce n'est pas donné à tout les forums.
Il y a un véritable potentiel dans ce forum et je trouve cela dommage qu'il y ai si peu de monde mais tant que le forum n'est pas mort : il y a toujours un espoir.

L'autre critère qui m'a poussé à venir est aussi le côté Yaoi, très partisan du Yaoi si le contexte est génial et qu'en plus il est Yaoi

C'est parfait <3

Incognito
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Mer 12 Oct 2016 - 23:11
Quand je parle de l'extérieur, c'était dehors, sur l'île quoi et là pas trop de soucis pour sortir, ce qui est important, c'est l'ordre à l'intérieur du batiment XD Après y a surement des gardes qui traînent par exemple pour fumer, ect mais bon. La forêt ou la montagne par exemple, on ne va pas foutre des caméras là, ça ne serait pas très logique (quoi qu'on pourrait, mais ça finirait aussi par casser les burnes à tout le monde de n'avoir plus d'intimité nul part Je m'impose et impose... x) 3706676057 )

Les chimères sont plus faibles à cause des mélanges qu'ils ont subit oui, après tout le monde est faible face au personnel sinon bah je te dis pas le nombre de rébellion et de morts Je m'impose et impose... x) 3402604546 . Limite ils sont lobotomisés. Fin pas totalement, mais bon pour les gérer, faut dire que les simples humains (pour ceux qui le sont encore), ne pourront rien contre eux.  

Faire un hybride est peut être une meilleure idée oui, mais un mélange avec un vampire, je préfère pas (c'est pas contre toi hein, justement, je veux éviter d'avoir des mélanges ou bien de me retrouver avec la situation de "Mais pk lui vs avé di ui ?" xD). Après il peut être hybride et boire du sang si ça lui plait, mais ça ne sera pas sa vrai source de nourriture en gros :megusta:
Sinon l'idée d'un vampire métamorphe vient de me traverser l'esprit, certes ce n'est plus un hybride mais là au moins, son pouvoir lui permettrait d'avoir deux formes (et là, la drogue n'agirait que pour sa forme de grosse bêbête, qui lui demande trop de force)

Oui c'est vrai qu'en général, c'est le contexte qui nous force à nous inscrire, qui passe avant l'esthétique et l'activité (Personnellement je fuis tous les gros forum //SBAF//).
Tu as raison, tant que y a un espoir, il y a toujours moyen de remonter un forum, surtout s'il reste des membres qui sont prêts à s'investir de nouveau !

Owi du yaoi  Je m'impose et impose... x) 1055869451 Nos esprits tordus sont indomptables //VLAN/
Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Jeu 13 Oct 2016 - 7:39
Ok
Mais du coup c'est juste le personnel qui surveille l'extérieur de temps en temps.
Ok je retiens, je comprends, plus d'intimité ça serait chiant pour eux x)


Logique que les vrais humains soient plus faibles ;)

Un vampire métamorphe Je m'impose et impose... x) 595964 !
Je m'impose et impose... x) 479796 je suis totalement d'accord avec cette idée !
Et il pourrait avoir les deux formes que je voulais.


Je peux...? :aow:


Exactement ! Courage ! Après tout quand on est au plus bas, on ne peut que remonter non ? ;)


Vive le Yaoi ! X)
Incognito
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Jeu 13 Oct 2016 - 22:51
Oui, les internés s'en foutent sauf si t'as quelques balances quoi XD
Puisque je te l'ai proposé, oui huhuh Tant que tu précises que sa forme trop imposante est impossible avec le traitement, ça me va. Et j'aime les petites bêtes petites et mignonnes /SBARF/

On peut, si on se casse pas les jambes Je m'impose et impose... x) 3410535873
Et désolé pour la réponse aussi tardive, j'étais pas chez moi de la journée xwx Mes pieds décèdent, oscour.
Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Jeu 13 Oct 2016 - 23:34
Des balances, ça pourrait être intéressant xD

Oooo merci !!! Tant mieux x)
Je vais pouvoir créer le personnage que je voulais x)

Je le ferais demain par contre, puisque la journée risque d'être chargée, et du coup je serais tranquille pour écrire après ça ;) (donc quand tu verras le premier vampire métamorphe en théorie ce sera moi x), du coup va falloir l'ajouter à la liste des créatures non ?)

Mouais, mais je pense que ce forum a encore de la marge avant d'arriver là, je veux dire, il n'est pas encore mort c'est déjà ça et comle tu l'as si bien dit.
Si des personnes extérieures continuent de s'y intéresser, c'est qu'il a encore un avenir.

Pas grave, ça arrive à tout le monde ;)


En tout cas j'ai hâte de commencer, oui, demain après-midi je m'inscris et m'attaque à cette fiche ;)
Incognito
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Ven 14 Oct 2016 - 14:48
Bah pas besoin, c'est un vampire et son pouvoir c'est de se transformer quoi ^^ Je devrais faire un sujet avec la liste des pouvoirs utilisés + les maladies prises, pour faire une sorte de compte rendu (ou refiler ça à notre modo XD).

T'en fais pas, te presse pas pour ta fiche, il n'y a pas le feu xD D'ailleurs comme j'ai bossé un autre design, je devrais fermer le forum un moment pour l'installer (Enfin j'ai le temps, vu que c'est pas fini !)

Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Ven 14 Oct 2016 - 16:53
Ok x)
Un compte-rendu ? Ça veut dire qu'au bout d'un moment, yaura des races et des maladies que les nouveaux pourront plus prendre ? (Si oui je m'estime heureux d'être en avance xD)


Le ferme pas avant que je sois inscrit !  XD
T'inquiète : j'écrirais mais bien pas à la va vite x)

Ps : dès que je suis chez moi je m'inscris et commence, je vais pas me presser mais faut quand même commencer non ? ;)
Incognito
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Ven 14 Oct 2016 - 17:36
Je ne sais pas encore si je vais bloquer certains pouvoirs/maladies, au début je crois qu'on évitait d'avoir des pouvoirs doublons, mais depuis on y fait plus attention... Mais bon si on commence à avoir 10 inscrits et qu'ils ont genre tous le même pouvoir/maladie, baaah. Faut pas non plus abuser xD

Mais non, j'ai même pas encore fini donc XD

ps : Oui si tu as les idées et l'inspi alors vaut mieux commencé,on finit plus rapideemnt comme ça ! \o/
Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Ven 14 Oct 2016 - 19:23
Bah c'est vrai qu'en même temps ce serait chiant qu'on soit tous pareils, je comprends : mieux vaut recenser ;)


Ouf... xD


Ps : exactement ! Je dois finir des rps sur d'autres forums donc je peux pas commencer tout de suite mais dans une heure ou deux je m'y met ;)
Incognito
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Mar 18 Oct 2016 - 21:30
Coucou c'est encore moi (Incognito) et je viens annoncer que je posterais bientôt ma fiche !
J'ai fini l'histoire (qu'est super longue xD), le caractère, etc...

Manque plus que les images ;)

Voilà voilà au plaisir !
Kuro Jikkaruto

Kuro Jikkaruto
Infos

• Date d'inscription : 14/10/2016
• Messages : 22
✖ DC / TP / ... : Personne pour l'instant.
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 18
⚣ / ⚤ Orientation : Se pose des questions
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Mar 18 Oct 2016 - 23:23
Ooooh 8D J'ai hâte de voir ça ! *stalke la partie fiche depuis ton inscription 83*
Perso très mignon au passage Je m'impose et impose... x) 437229
Le Souverain

Le Souverain
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 55
¥ Yen : 4
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation :
❥ Statut marital :
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Mer 19 Oct 2016 - 6:04
XD Merci !

Je la posterais aujourd'hui ;)
Kuro Jikkaruto

Kuro Jikkaruto
Infos

• Date d'inscription : 14/10/2016
• Messages : 22
✖ DC / TP / ... : Personne pour l'instant.
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 18
⚣ / ⚤ Orientation : Se pose des questions
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) ••• Mer 19 Oct 2016 - 21:54
Voilà, je viens annoncer officiellement que ma fiche de présentation est postée x)

Étant très longue, il y a beaucoup d'images et je trouve que ça rend bien ;)

(J'ai galéré avec le code xD)



Kuro Jikkaruto

Kuro Jikkaruto
Infos

• Date d'inscription : 14/10/2016
• Messages : 22
✖ DC / TP / ... : Personne pour l'instant.
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 18
⚣ / ⚤ Orientation : Se pose des questions
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'impose et impose... x) •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je m'impose et impose... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Je m'impose et impose... x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Par ici, invité !
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet