Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Terminé] Retrouvailles Secrètes au Soleil couchant. [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles Secrètes au Soleil couchant. [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara] ••• Ven 23 Sep 2011 - 16:09
Je restai là sans rien faire, regardant le ciel au dessus de nos têtes.
Aussi immense que l'océan et sombre comme le fond d'un gouffre, on aurait l'impression d'être dans un trou noir si on venait à oublier la terre où nous sommes posés, la lune venait à peine de quitter la ligne d'horizon, je la fixai longuement en contemplant sa teinte cuivrée. Comme j'avais l'habitude de faire, je devins pensif et en oubliai même le présent, ma tête se remplit de nouveau d'un ramassis de souvenirs douloureux et je m'agrippai sur se corps froid qui m'étouffai presque sous sa lourdeur.

J'eus l'impression d'être bouillant, mais j'oubliai la raison à ça, peut-être suis-je redevenu humain... non, ceci est impossible, il était inutile de rêvasser. Je fermai donc les yeux, stoppant ma contemplation lunaire et me serrai graduellement contre ce cadavre, ayant encore l'esprit occupé par mes rêveries, bien que celles-ci n'avaient pas été fictives, loin de là. Le passé me hantait encore plus souvent dans ce monde, peut-être est-ce ma punition pour être "libre" tandis que l’existence des autres vampires fut en quelques sortes condamnée à finir derrière ces murs immaculés.

J'ouvris les yeux, prenant conscience du présent où le cours de ma vie avait brusquement dévié et posai mon regard sur celui qui était sensé être mon partenaire.

- «Tu m'écrases »
pestais-je froidement, avant de chercher mes vêtements du regard pour pouvoir m'habiller.
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] Retrouvailles Secrètes au Soleil couchant. [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles Secrètes au Soleil couchant. [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara] ••• Dim 25 Sep 2011 - 14:13
Son corps était souple, sa peau était douce... Le soleil qui disparaissait à l'horizon nous réchauffait. je sentais sa chaleur passionnée sous moi, ainsi que la rythme de sa respiration...
j'aurais jamais pensé qu'un jour, je serais heureux de sommeiller sur le torse d'un petit médecin toujours puceau qui ne m'aurait même pas laissé le baiser.

j'étais blottis contre lui, un sourire au lèvre. Mes yeux se fermaient petit à petit, et je me laissais aller au sommeil. Mon visage cerné avait ses traits fatigué. Je me nourrissais peu ces dernier jours, et à cause de mes incapable d'employé : Je ne pouvais pas passer une nuit complète. Et cette situation si confortable m'avait apaisé au point que je sombrais des bras de mon docteur aux bras de Morphée.

- «Tu m'écrases »

Mais je n'entendis pas : Dormant déjà.
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] Retrouvailles Secrètes au Soleil couchant. [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles Secrètes au Soleil couchant. [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara] ••• Mer 29 Fév 2012 - 20:43

    - « Tu m'écrases » répétais-je inutilement, irrité à tel point que je fini par hausser la voix, en vain bien sûr.

    Cette situation me dérangeais, je n'apprécie pas spécialement qu'on m'ignore lorsque je parle, si tu dors, tu n'as qu'a te réveiller et me répondre, bon sang ! On peut me définir comme égoïste, insupportable, voire même idiot mais j'assume pleinement d'être un hétéro à qui ça dérange de se retrouver entièrement nu, sous un homme tout aussi nu, qui venait de violer mon intimité de « jeune » garçon... Un doigt, un simple doigt qui peut paraître banal à tout ces gays qui m'entourait ! Mais que sa soit un doigt, deux ou même la verge du Minotaure, mon corps n'est pas un jouet, surtout cet endroit. Je ne voulais l'offrir à personne, peu importe le plaisir que ça pouvait me procurer, l'amour ou le respect que je peux lui porter, ma chair ou plutôt ma dépouille n'appartenait qu'à moi,me préservant ainsi un minimum de pureté.

    Je dirigeai une fois encore mon regard vers ce ciel obscur, poussant l'énorme masse de cet idiot de vampire soi disant « pur sang » sur le côté. L’appellation me fit légèrement sourire, elle me rappela cet animal majestueux qu'est le cheval... et étrangement, ce directeur n'a rien de cet étalon loyal, calme et travailleur, c'est plutôt l'opposé.

    Etant enfin libre, je m'assis sur le sable froid, baissant la tête vers mes cuisses et me mis à trembler en voyant les tâches précédemment échappée sous mon propre plaisir.
    Mon humeur était de plus en plus instable et plus il insistait pour aller plus loin, plus ma haine envers lui reprenait le dessus. Pouvions-nous parler de couple dans ce cas là? Non, je ne suis pas en couple avec ! Disons seulement que j'avais une « aventure » avec, voilà tout ! Enfin, c'était une façon pour moi de m'occuper de mes envies sexuelles différemment que me servir de ma main et aussi d’empêcher mon enfermement ici... Mais une partie de moi se raccrochait à ce qui semblait être des « sentiments », ces liens étranges qui nous lie à quelqu'un, une sorte de chaine difficile à briser, peu importe à quel point votre haine grandit, il suffit que cette chaine invisible se soit à peine formée pour vous entraver.
    Votre côté fragile prend le dessus et vous n'osez plus faire de mal à cette personne dont vous vous êtes à peine liée, je refusais de m'attacher à autrui pour cette simple raison... Amitié ou amour, combien de personnes sont mortes entre mes propres mains, je m'étais permis de leur ôter la vie pour ma propre survie, pour une liberté finalement jamais acquise... Leur sang m'avait permis de continuer à exister... Mais pour quelle existence? Ils méritaient beaucoup plus de vivre, pourquoi un monstre tel que moi devait vivre? L'immortalité m'aurait monter à la tête? Changer subitement le destin de toutes ces personnes, juste pour ne pas être enfermé comme un oiseau en cage... Depuis ma « renaissance », les vampires étaient toujours craint, certains humains éprouvaient de l'admiration, d'autres souhaitaient seulement les étudier mais environs un millénaire après, les humains ont finalement prit le dessus et ont décider de faire cet hôpital... Et en même temps d'y avoir enfermer ces créatures mi-homme/mi-animal et des humains à divers trouble mentaux.

    Ah l'humain, quelle créature immonde ! Leur espérance de vie est courte et fragile, pourtant bon nombre d'eux se croient surpuissant, comme cet idiot de directeur qui se prenait pour le plus puissant des vampires et qui passait son temps à maltraiter les internes que JE devais soigner... Peu de gens venaient travailler ici et sa se comprends!

    J'attrapai finalement mes vêtements et m'habillai en vitesse, veillant à ne pas réveiller celui qui avait réussi à rouvrir une partie de mon coeur noircit, que j'ai tenté mainte fois de le laisser tel quel, haïssant souffrir, chose normal chez tout le monde.

Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] Retrouvailles Secrètes au Soleil couchant. [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles Secrètes au Soleil couchant. [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara] ••• Dim 22 Avr 2012 - 17:58
Je me sentis m'étaler sur le sable et ouvrit très discrètement les yeux. Je compris aussi tôt que je venais d'être délogé du corps douillet sur lequel je m'étais assoupis, mais le regardais tout de même à travers mes cils sans broncher. Je le vis sourire, puis réfléchir. Son expression changeait plus vite que le ciel en Mars ! Mais je ne voulais pas bouger, profiter de faire mon voyeur et de lorgner cet homme au corps parfait.

Je le vis se lever, et partir. Je savais que le suivre n'étais pas chose à faire. Et la scène était si belle, de le voir marcher dans le sable, éclairé par le reflet de la lune sur l'eau dansante près de lui. Il paraissait fantomatique. Lorsqu'il fut à quelques mètres, je me décidais à me relever. Puis, m'habillant, je suivis lentement ses traces dans le sable.

Réfléchissant à nos ardeur précédente, je soupirais, un petit sourire au lèvre. Il était clair qu'il était loin d'être prêt. Je l'avais effrayé, sans doute... Peut-être n'étais-ce pas la bonne solution. Des tas de questions sans réponses. Aurait-il aimé si il m'avait laissé faire, en fin de compte ? Lui ais-je fais peur ? Serait-il capable d'accepter ? Serais-je capable de toujours me retenir ? J'avais peur que l'un de ces jours je ne finisse par craquer.

Je sentais peu à peu que je me rapprochais de lui. L’Hôpital n'était plus bien loin désormais. Et le ciel commençait à devenir peu à peu plus clair. Une ligne rouge apparut peu à peu à l'horizon. Aussi rouge que sa chevelure et que la passion que je nourrissait cette nuit là. Je me penchais près de la mer afin de me mouiller le visage et le corps d'un peu d'eau glacé et salé, évitant de penser à quoi que se soit d'excitant qui aurait pus m’embarrasser au retour au domaine !

Finalement je repris ma marche, l’Hôpital était en vue. "Après tout, rien n'est si grave" pensais-je. "J'attendrais qu'il en meurt d'envie !" Je riais seul de l'absurdité que je venais de penser. Mais au fond, une bien douce absurdité dont j'aurais aimé voir l'oeuvre.

Son odeur était proche désormais, alors que j'entrais dans l’hôpital tout en tapant mes vêtement plein de sable.

Une nouvelle journée de notre vie commençait.
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] Retrouvailles Secrètes au Soleil couchant. [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Retrouvailles Secrètes au Soleil couchant. [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Terminé] Retrouvailles Secrètes au Soleil couchant. [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Retrouvailles Secrètes au Soleil couchant. [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] Il sera inutile de fermer ta porte à clef ce soir... [PV Akito Miseki/Hikaru Fujiwara]
» Akito Miseki x Hikaru Fujiwara : Le Couple d'Admin de L'Iroke Hospital.
» Shiki x Akira : Les Personnages Representatif d'Hikaru et Akito.
» [Abandonné] Les contes de Charles Perault [PV Mizuiro Eiki/Hikaru Fujiwara]
» Accident en cuisine [Yuya et Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-