Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Au revoir. ••• Mar 5 Nov 2013 - 19:37
Bonjour ou bonsoir,


Je suis venu poster ce message pour vous dire au revoir. Je suis au regret de vous l'annoncer, les raisons peuvent être dites, mais il faudra l'accord d'une certaine personne. En fait, je ne pense pas vouloir tout éclater sur le forum car je sais que justice n'existe que rarement en ce monde et je n'ai point envie de vérifier s'il existe aujourd'hui, maintenant et ici, sur ce forum.

Mais rassurez-vous, je ne pars pas à cause du forum, non, non, je le trouve joli, bien, même si j'ai la légère impression que la PA n'est pas totalement finie mais sachez que je passe outre tous les problèmes de code puisqu'après tout je ne regarde que le design total. Et je vous le dis, je trouve le forum beau et intéressant, vous êtes les seuls à avoir, du moins que je sache et que je m'en rappelle, à avoir préciser la raison obscure du pourquoi les femmes ne sont pas tolérées à Iroke Hospital.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me souhaiter la bienvenue, merci à vous d'avoir pris le temps de lire et excusez-moi de la gêne occasionnée. Donc cette fois-ci, réellement, s'il vous plaît, supprimez ce compte et... Je tiens à dire, aussi, que c'est la première fois que je viens sur le forum et que je ne suis pas "celui qui s'est barré il y a quelques temps" comme vous l'aviez supposé sur la ChatBox. Oui, je suis un nouveau de chez nouveau sur le forum. Et oui, je suis et resterai nouveau puisque je n'ai crée aucune relation ou du moins de relation dite "positive". Je resterai donc le nouveau inconnu qui est parti sans engendrer d'histoire, rien.

Je vous aimais bien, je vous trouvais gentils et agréables. Continuez d'être comme ça et ne fermez pas le forum juste parce qu'il y a des membres qui squattent la ChatBox. Attendez, quelque temps, attendez. Il viendra sûrement un jour où une personne trouvera un réel refuge sur ce Forum et vous fera de la publicité. Fermer un forum parce qu'il ne marche pas comme nous le souhaitons est vraiment stupide. Le rêve humain n'est faisable que si nous sommes inhumains puisque le rêve est quelque chose d’immatériel, d'inhumain. Rêver, c'est se trouver dans un monde magique, extraordinaire, et donc, réaliser un rêve serait donc, quelque chose d'extraordinaire chez l'ordinaire et donc inhumain.
Je peux vous affirmer une chose, c'est que le forum possède un avenir si vous continuez de travailler et de RP. Le forum doit mourir de lui même, ne précipitez pas les choses, laissez les choses se dérouler naturellement, vous aurez de bonnes surprises, j'en suis convaincu.

Ce sont sur mes paroles d'encouragement que je vous encourage à nouveau, je vous souhaite une bonne continuation, de faire bonne route et de bien tenir la barre car un forum est dur à diriger. Je vous remercie de vous être appesantis sur ma humble personne, d'avoir pris de votre temps pour m'avoir salué, d'avoir pris la force de m'écrire et de me souhaiter la bienvenue et je m'excuse de ce si long message pour, au final, ne dire qu'une seule chose :... Au revoir.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Au revoir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au revoir. ••• Mar 5 Nov 2013 - 19:51
Oh ? Je m'attendais pas du tout a un message comme ça, c'est plutôt inattendu éè
Je te remercie pour toutes ces belles choses d'ailleurs, c'est motivant d'avoir ce genre d'encouragement (y a pas que la PA qui n'est pas totalement finie sinon xD j'voulais quand meme ouvrir le forum pour halloween donc j'ai fais le plus gros)

Bref, c'est vraiment triste que tu t'en aille, si le forum te plais, pourquoi partir ? Enfin j'suis curieuse de connaître les raisons, pour un nouveau je te trouvais assez sympa D: (même si tu veux violer mon perso mais osef)
Et tu n'eclatera rien sur le forum, je pense avant tout a l'ambiance donc si vous avez des problèmes avec les membres, je suis là pour qu'il y est une bonne entente.
Si tu ne veux pas divulguer tout ca ici, sache que tu peux m'en parler via mp... ca m'attriste vraiment que tu partes si vite, j'ai beaucoup de mal a voir les membres partir même s'ils sont nouveaux x)

(Ye m'excuse des fautes de merde et du petit pavé mais je suis sur tablette et le clavier, c'est pas trop ca)
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Au revoir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Au revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-