Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Artemis Wayne ( finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Artemis Wayne ( finie) ••• Ven 2 Aoû 2013 - 6:44

Artemis Wayne
Character sheet

Artemis Wayne  ( finie) 1352419343-image

« You're Mine »

Artemis Wayne  ( finie) 1352414182-icon☆ Nom : Wayne
☆ Prénom : Artemis
☆ Date de naissance & Age : 26 ans > 08/11
☆ Orientation sexuelle : Blablabla
☆ Nationalité : Américain
☆ Race : Vampire
☆ Interne ou membre du personnel : membre personnel
☆ Métier [Si interne, précisez l'ancien métier exercé] : Blablabla
☆ Pouvoir[only vampire] :  pouvoir des ombres
☆ Animal [only hybride] : Blablabla
☆ Maladie [only humain] : Blablabla
☆ Croisement et code d'identification [only chimère] : Blablabla

☆ Description physique :
• Taille : 1m89
• Poids : 88 kg

Description du visage : Une mâchoire carrée, surplombée par un nez fin, légèrement écrasé mais pas trop. De grands yeux en amande, d'une couleur rouge qu'il cache avec des lentilles bleues pour être exact, et dedans on peut lire tous les sentiments de Artemis. Il suffit de plonger dans son regard pour transpercer son âme, encore faut-il qu'il laisse paraître ces fameux sentiments... Cela arrive bien plus souvent qu'on ne le pense. Croyez moi. Mais rare sont ceux qui on sût le fréquenter assez longtemps pour se venter de lire dans son âme. A part son chat, je ne vois pas trop qui aurait pu faire ça. Son visage est surplombé par des cheveux blancs, courts mais qu'il ne coiffe jamais et toujours en bataille du coup, mais ça lui donne un style. Sa lèvre supérieure est plus fine que sa lèvre inférieure qui est légèrement pulpeuse, elles sont souvent abîmées du fait qu'il passe les trois quart de son temps à se mordre ces fameuses lèvres car, Eli n'a pas une dentition parfaite, son hygiène est très bonne mais ses canines sont légèrement plus pointues que la moyenne. Ses expressions faciales sont souvent dures, méchantes, agressives ou moqueuses voir aguichantes. L'anglais est un animal, tout simplement et cela se voit rien que dans son visage.

• Description du corps : Artemis est plutôt grand pour la moyenne des américains , les trois quart font au moins dix centimètres de moins que lui, mais il s'en fiche pas mal, il a déjà croisé, même régulièrement des gens plus grands que lui, il se dit alors que l'espèce humaine évolue de jour en jour et qu'à un moment donné on sera tous des géants. Enfin bref... Depuis tout petit, Artemis est du genre hyper actif, il a donc toujours besoin de s'occuper physiquement du moins, pas forcément mentalement. C'est donc en bougeant tout le temps et en apprenant rapidement à se battre et à se défendre qu'il se forgea une musculature digne de ce nom. Grand, fort, beau... ? Ah non pas beau . Il est persuadé d'être laid. Il a en effet de nombreuses cicatrices, égratignures, bleus sur le corps, des marques qui resterons toujours sur son corps et qui selon lui, le rendent laid. Pourtant, sa peau est douce, très pâle, rougissant et marquant facilement ; Ses mains sont grandes, puissantes et rugueuses, voir râpeuses, ses épaules sont larges, ses jambes longues et musclées, sont ventre presque impeccable, tout aussi musclé. Bref, Artemis est une bête, un animal bestial capable de vous bouffer à n'importe quel moment et qui le sait. Ah, il y a une autre partie de son anatomie qui est plus bien développée... Mais on le sait que dans l'intimité... Si vous voyez ce que je veux dire...

Description vestimentaire : Généralement il ne porte que des tenues plutôt simple. Il favorise ses bons vieux jeans usés, ses débardeurs, nombreux et souvent troués, ses rangers elles même ayant passé leur temps. Comme dit plus haut, il est rare qu'il se coiffe, et quand il se coiffe, il mouille ses cheveux, passe sa main dedans et les laisse sécher comme ça, c'est tout, rien d'autre. Il ne cherche pas à se rendre attirant ni a avoir un style particulier. Il est lui, et c'est tout. Par contre, il sent bon. Ayant l'odorat sensible, il tient à a avoir une hygiène corporelle impeccable. Aussi, cet homme sentira toujours bon, un bon parfum d'homme, qui fait naturel mais chaud à la fois.

Marques particulières : Il ne possède ni piercing ni tatouage. Sa santé n'est pas déficiente, il n'a aucune blessure grave. Tout ce qui marque son corps sont de nombreuses cicatrices, surtout sur son dos, comme s'il avait fouetté des années durant, rendant son dos résistant aux coups maintenant.

• Allure et posture en différents lieux : Au naturel, il est quelqu'un de froid, qui se tient droit en toutes circonstances, il a une allure souple et légère. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas faire le bourrin.

☆ Description mentale :
• Défauts : Acerbe, anxieux, arrogant, autoritaire, brute, calculateur, coléreux, désinvolte, emporté, hyperactif, instable, lunatique, manipulateur, trop curieux et sournois.
• Qualités : Espiègle, naturel, adroit, brave, courtois, déterminé, dévoué, dynamique, indomptable, indépendant, patient, réceptif, rusé, vigilant et sexy.

• Caractère : Artemis est quelqu'un de très observateur. Il peut rester une journée entière assit dans un coin, à se faire oublier afin de vous observer, de retenir toutes vos habitudes et décortiquer vos manies. Il apprend très vite et il sera le compagnon idéal car dès qu'il apprend quelque chose sur vous, il l'exploite et fait en sorte de vous plaire. Il aurait voulut arrêter de faire ce genre de choses mais c'est plus fort que lui, il n'a jamais réussit. Il n'est pas très bavard non plus, il ne tiendra jamais longtemps une conversation. Il connaît les limites de la parole et les troubles du langage, le langage est hypocrite et trompeur. C'est réellement problématique, en plus lorsqu'il s'exprime, il a toujours l'impression de ne jamais se faire comprendre, ou alors difficilement. Il a finit par penser qu'il ne devrait parler que lorsque cela est réellement utile, ou alors juste pour obtenir ce qu'il veut d'une personne. Il ne se contrôle pas très facilement par contre, colérique et lunatique, dès qu'on le provoque il a tendance à réagir au quart de tour, il se sait puissant alors il s'est beaucoup servit de toutes ses facultés afin de pouvoir arriver à ses fins.

Il ne se lie pas facilement d'amitié avec quelqu'un vous savez, mais si vous êtes patient et que vous persévérez je suppose que vous arriverez à ce que vous souhaitez. Une fois qu'il est ami avec quelqu'un il est tout à fait différent, il peut se mettre à parler pour un rien et même que parfois il est un peu lourd à trop parler car, n'ayant jamais eut de véritable ami à longue durée, il préfère s'exprimer au début, avant que cette personne ne disparaisse... Et parfois par sa faute. Il est quelqu'un de naturellement consciencieux, il s'applique dans ses tâches et il n'aime pas ne pas finir ce qu'il a entrepris, c'est pourquoi vous le verrez parfois complètement absorbé par une chose futile, juste parce qu'il veut le finir. Et oui, il est un véritable passionné, il ne comprend pas souvent le monde dans lequel il vit, il a beau l'observer il se sent comme un étranger, il aimerait changer parfois, il aimerait être quelqu'un d'autre pour savoir ce que ce serait. Oui il est rêveur. Est-ce un crime ? Son père lui dit d'arrêter de rêver sans arrêt à une autre vie, sa mère était comme ça aussi avant à ce qui parait, mais le paternel lui a fait changer d'avis. C'est dommage, il aurait bien aimé refaire le monde avec sa mère autour d'un thé.

La famille est pour lui, très importante vous savez, il tient beaucoup à sa mère et à son petit frère. Et même si son père est un homme autoritaire et intransigeant, il éprouve pour lui un profond respect, c'est pour cela qu'il ne tolérera aucune insulte sur sa famille, sous peine de rencontrer son poing. Ah son poing... Oui il aime se battre, et depuis son enfance, il s’entraîne, suis des cours depuis de longues années, suite à de durs entraînements qui ont forgé son caractère et son physique. Pendant de longues années, il s’entraînait, jours et nuit, peut importe le temps, sous le soleil, sous la pluie, il adore l'orage et la pluie, ce temps à tendance à l'apaiser et à l'endormir, la pluie le calme immédiatement. D'ailleurs, s'il se met à pleuvoir vous pouvez être sûrs qu'il sera en dessous.

• Phobies : Ce qu'il craint par dessus tout, c'est peut être stupide, enfin quelle peur n'est pas stupide, mais Artemis a peur des têtes de poisson, leur expression faciale le terrifie totalement. Ses réactions sont plutôt originales, soit il crie, soit il devient violent.
• Aime : La pluie, la nature, le froid, se battre, les animaux, son chat, manger, philosopher sur des trucs cons en se demandant où va le monde, faire chier la terre entière en faisant le con, les chats, la clope, la bière.
• Déteste : La chaleur étouffante, les plats amers, les insectes, les poissons, les mauvaises odeurs, les manières, qu'on se moque de lui.
• Habitudes / tocs / Obsessions : Il a l'habitude de toujours se mordre la lèvre inférieure, pour tout et n'importe quoi. Il a souvent un petit sourire narquois au visage qui apparaît tout seul, et aussi, il a tendance à beaucoup s'étirer, comme si son corps était tout engourdit de ne plus bouger autant qu'avant.
• Son plus grand fantasme : Artemis aime tout ce qui est violent et dur... Les rapports de force et de domination/soumission.
.

« In the beginning of a life »

« Tu frappes trop faiblement, tes coups sont pas assez rapides ! » Elle avança droit sur moi et écrasa sa main contre ma joue dans un son claquant. L'air frais me brûlait à présent la peau, la douleur prenait toute la partie droite de mon visage mais je souriais. Je savais parfaitement qu'en critiquant ses techniques de combat, elle viendrait me montrer de quel bois elle se chauffe. C'est ainsi, qu'une nuit d'hiver, je rencontrais Ashe. Jamais je ne sus son nom de famille, c'était juste Ashe. C'était une femme avec un tempérament d'enfer et dès le premier soir, je l'ai ramenée chez moi. … Si j'avais su qu'elle ne bougerait plus de là pendant trois ans, j'aurais peut être réfléchis à deux fois avant de lui proposer de venir boire un verre à la maison. Mais elle m'amusait cette femelle, c'était un peu comme un animal de compagnie, un peu de drogue et un peu d'alcool pour l'apprivoiser, quelques caresses et voilà que j'avais à la maison une vraie femme. Enfin... Si je comptais sur elle pour faire le ménage et à manger... C'était mal barré.

Heureusement que, venant d'une famille Vampirique uniquement composée de femmes, j'avais vite appris à me débrouiller. Ma mère m'a élevé avec mon frère jumeaux, Hermes, sans faire de différence entre nous deux. Alors quand elle jouait aux voitures, j'y jouais, mais quand elle apprenait à faire un gâteau, j'apprenais aussi. Certains dirons que je suis bon à marier... Ouais si je n'avais pas cette haine au fond de moi et cette soif de vengeance et de justice.... Et si je supportais la compagnie d'une tierce personne dans ma vie aussi, parce que en fait on peut pas se marier avec sois-même.
La seule figure masculine de ma famille était mon père (et mon chien mais on l'a fait castrer alors je ne sais pas si ça compte!) et autant vous dire que ce n'était pas le meilleur exemple. Il était routier, donc très peu présent, mais il aimait sa famille et faisait tout pour nous faire vivre dans de bonnes conditions, alors rien que pour cela je le respecter. Il y a juste que cet homme avait tendance à tirer un peu trop sur la bouteille et c'était moi qui en payait les frais.
Oui, ne pleurez pas, je suis un enfant battu, ce n'est pas pour autant que je suis quelqu'un de troublé maintenant, j'ai certes, le corps marqué par les centaines de coups de ceinture que j'ai dû me prendre dans le dos mais... Voyons le bon côté des choses, grâce à ça j'ai le dos dur et résistant, comme les esclaves de la Rome antique. Et puis, au moins, s'il faisait ça sur moi, il ne levait pas la main sur Hermes et maman. Elles, elles savaient, c'est d'ailleurs Hermes qui finit par parler à l'infirmière de l'école pour lui dire que papa n'était pas un mec du genre sympa. C'est là qu'on vit le pot-aux-roses et que papa fut mit en prison mais bon... C'était trop tard, j'avais déjà dix-sept ans, le pire du calvaire était passé. Mais je n'en tint pas rigueur à Hermes, juste que maintenant, maman, elle est toute seule.

Enfin bref, tout ça pour dire que maintenant à la maison, c'est moi qui cuisine parce que Ashe, elle est pas très douée en ça, mais elle joue bien du piano et vu que j'ai un synthétiseur dans mon appart' et bien, elle passe les trois quart du temps à jouer de jolis airs entre deux bouteilles de Jack Daniel 's. « Bouge ton cul, tu vas pas rester chez moi toute ta vie non plus. En plus, je sais rien de toi, c'est juste parce que tu me tiens compagnie que t'es là. » Ouais je sais, j'aurais jamais dû dire ça, Ashe, elle m'a dérouillé la gueule juste après ça, mais je l'ai pas laissé faire, j'ai répondu, et je l'ai frappée elle aussi, moi aussi je bois, je comme mon père. Pas autant, mais presque. Mais comme je venais de frapper Ashe, elle en fut si surprise qu'à partir de là, elle devint beaucoup moins froide avec moi. Elle me racontait sa vie, elle était strip-teaseuse, danseuse, prostituée, et enfin gardienne dans une maison de redressement pour adolescents. Elle aurait bien aimé être gardienne de prison, les taulards, ça l'excite qu'elle me racontait et justement, elle était tentée de suivre une formation pour le devenir, dans le Yorkshire, y'en a une de prison et à ce qui parait, ils recrutent.

Hermes, il aimait pas Ashe, quand elle venait tous les mardi soir, il me disait tout le temps : « Elle part quand ta pute de luxe? » moi ça me faisait rire, Ashe elle hurlait et pétait une assiette quand elle entendait ça, faut dire, ses nerfs ils lâchent pas mal en ce moment. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on peut pas dire que c'est ma pute, j'ai même jamais couché avec et … Honnêtement, ça me tente pas. C'est juste mon animal de compagnie. Elle est là pour que je ne sois pas seul. Et elle, ça l'arrange. Et puis, d'après ce que j'ai compris, elle a été amoureuse, d'un gars qui la voyait bien dans le noir. J'ai jamais compris de quoi elle parlait, elle en discutait seulement quand elle était stone, apparemment, elle aurait fuit dès qu'elle se serait rendu compte de ses sentiments. Elle fait la dure mais moi je sais que c'est qu'une lâche qui fuit et déteste la vie. J'ai toujours affronté mes problèmes en face, j'crois que je suis trop franc je dis toujours ce que je pense sur le coup, je suis spontané.

Aussi, quand un soir je suis rentré à la maison, et j'ai trouvé Ashe sans vie dans la salle de bain, cela me rendit triste, comme si j'avais perdu mon chien, ça avait un bon compagnon mais sans plus. Elle avait fait une overdose d'après les médecins, ça ne m'étonne même pas d'elle, c'était le seul genre de mort qu'elle aurait pu avoir de toute façon. C'était Ashe quoi. J'ai encore toutes ses affaires chez moi, au bout de deux ans, je ne les ai pas encore jeté, pas par nostalgie non, j'ai un peu la flemme, je ne sais pas quoi en faire, alors ça reste là, ses robes, ses talons, son maquillage... Ouais. Au moins j'aurais de quoi, si une femme vient à la maison un jour. J'aurais peut être un nouvel animal de compagnie. C'était ma squatteuse chérie, j'aimais bien gueuler sur elle c'était agréable parce qu'elle ne se laissait pas faire. Mais bon.

J'ai tous mes diplômes, j'sais pas quoi faire de ma vie, j’enchaîne les petits boulots mais je vis assez bien ça paye la bouffe et la bouteille. Mais être gardien d'hôpital ça à la classe tout de même et j'suis baraqué, j'sais encaisser les coups, j'résiste à la douleur, j'pourrais faire ça peut être ? Alors j'me suis inscrit. Je suis entré à Iroke, j'avais réussis ma formation et tout et tout, maintenant, je peux avoir un vrai job. Et ça fait deux ans que j'bosse dedans.
.
.

« In real life »

★ Pseudo : Blablabla
★ Age : 22 ans
★ Fille/Garçon? : ✖✖✖✖
★ Où avez-vous trouvé le forum? : top site
★ Un dernier commentaire? : ✖✖✖✖


Dernière édition par Artemis Wayne le Sam 3 Aoû 2013 - 13:10, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Artemis Wayne  ( finie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artemis Wayne ( finie) ••• Ven 2 Aoû 2013 - 9:12
Mrrrw <3 Bienvenue toi ! Hâte de faire ta connaissance inrp !
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Artemis Wayne  ( finie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artemis Wayne ( finie) ••• Ven 2 Aoû 2013 - 10:03
Yooosh ! x)
Tiens t'as pas préciser ton métier ! Et aussi petit détail, tu dis qu'il a les cheveux noirs mais Prussia les a blanc °_° Ca peut porter les gens qui vont rp a confusion s'ils ne lisent pas ta fiche, enfin je crois xD
Et pour les yeux, sachant que c'est un vampire, il est mieux de dire qu'il porte des lentilles, car logiquement ses yeux devraient être couleur rubis ! *c'est ce que j'ai fais pour mon perso xD*

Si tu pouvais préciser la raison de sa venue dans cet hôpital, enfin si tu le souhaites ! Au moins nous dire ce qu'il s'est passer dans sa pauvre tête pour venir dans un endroit pareil 8D

Sinon j'aime beaucoup ta fiche /o/
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Artemis Wayne  ( finie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artemis Wayne ( finie) ••• Ven 2 Aoû 2013 - 18:27
Si besoin on peut te modifier l'avatar pour que ca colle à ta description. Bienvenue en tout cas x3
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Artemis Wayne  ( finie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artemis Wayne ( finie) ••• Sam 3 Aoû 2013 - 13:10
Voilà fini ^^
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Artemis Wayne  ( finie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artemis Wayne ( finie) ••• Sam 3 Aoû 2013 - 14:39
bienvenue à toi :D

Alors pour commencer, je veux un rp avec toi, j'en ai marre de me promener librement dans cet hôpital, et puis je gueule assez fort et je sais me battre, je peux être ton animal de compagnie ? *sort loin* (non les z'amis je ne drague pas ni rien, j’incite à la consommation de rps x)

Sinon, ton histoire est vraiment pas mal, mais je trouve qu'il manque toujours le petit coté de "pourquoi cet hôpital" ? il se trouve quand même sur une île dans un monde parallèle ? Moi j'ai envie de savoir pourquoi tu veux être entouré d'hybride. tu parles aussi de "soif de vengeance", je ne suis pas sur d'avoir compris, tu veux te venger de ton père pour les coups qu'il t'a donné ?
Ah et dernière petite chose : sexualité "blablabla" ca veut dire quoi ? que tu t'en moque où que tu préfère prendre les gens pour des animaux de compagnie ?

et Ashe ça me fait rire, ça sort tout droit de league of legend (ouais bon je te l'accorde je suis geek un peu de trop xD)

Sinon encore une fois bienvenue ! et j'adore pas mal ton histoire :3
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Artemis Wayne  ( finie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artemis Wayne ( finie) ••• Dim 4 Aoû 2013 - 0:57
Yori : tiens c'est drôle moi Ashe m'a fait penser direct à final fantasy /BAM/

Pareil je suis curieuse de savoir mais j'imagine qu'il veut peut être développé en rp x) Perso j'avais pas trop développer le pourquoi cet hopital pour Hika, sur la première version de la fiche *Voui je me suis permis de la refaire car c'était trop baclé et que j'avais trop de chose à dire /SBAF/*

Bienvenue parmi nous, tu es validé ! Note quand même gardien d'hôpital sur ta fiche ^^
Tu peux aller faire une demande de chambre et recenser ton avatar :3
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Artemis Wayne  ( finie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artemis Wayne ( finie) ••• Dim 4 Aoû 2013 - 14:35
Oui je suiis juste un peu trop curieux xD

j'aime pas les ff xD
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Artemis Wayne  ( finie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artemis Wayne ( finie) •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Artemis Wayne  ( finie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Wayne ( finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rose noire fait son apparition ...[Fiche finie ^^]
» Un partenariat avec Artémis ?
» [Finie] un uke chez les Chimères. ♪
» "fiche finie" Shaun 1CS3L7
» Un psy chez les fous ~ S.Wildelm [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-