Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens frais ! Venez achetez mes liens du matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Liens frais ! Venez achetez mes liens du matin ! ••• Lun 29 Juil 2013 - 21:20

Mizuike Kiiyo
"Il n’y a personne qui n’aime la souffrance pour elle-même."



On ne peut pas dire que Kiiyo soit de ces personnes les plus bavardes. Il écoute souvent sans broncher, montrera son désaccord par un petit grognement et montrera son accord par... Un petit grognement. Ah et il se gratte la joue quand il est gêné aussi. Ca ne l'empêche pas d'être un bon gars, la plupart du temps. On dirait presque un sujet sain, à première vue !
Pas cocasse, mais agréable. C'est ce que la plupart des internés pensent de lui.
Néanmoins, je vous conseille de rester sur vos gardes quand même. Etant ébranlé mentalement par la guerre, le jeune homme souffre de troubles post somatique. Il lui arrive d'être totalement déconnecté du monde pendant de longues secondes, suite à quoi tout peu arriver : Le total mutisme, renfermé soudainement sur lui même à se parler à voix basse, psalmodiant presque, ou l'inverse : un excès de colère qu'il a du mal à contrôler. Ses régulières insomnies ne l'aident pas à garder un mental sain. Les terreurs nocturnes le réveillent régulièrement.
Pourtant, c'est pas un mauvais gars... Dans ses bons jours. Il suffit de le brosser dans le sens du poil et tout ce passera bien...Théoriquement, du moins.

Les liens se font la malle!

Nom Prénoms
Ami ? Ennemi ?
Nullam pellentesque ullamcorper lorem, in consectetur ligula congue vitae. Nunc rutrum odio leo, quis bibendum sem varius eget. Sed sodales nec metus ac luctus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Pellentesque vel ipsum felis. Donec vestibulum fermentum egestas. Suspendisse non velit porttitor lacus mattis egestas ut sit amet ante. Vivamus porttitor feugiat nunc id gravida. Fusce ut sapien consequat, egestas ante eu, dapibus ante. Vivamus vitae libero molestie lectus porta mattis sed vitae quam. Sed id placerat odio, sed luctus arcu. In quam ligula, mollis vel sapien quis, commodo ornare justo.

Nom Prénoms
Ami ? Ennemi ?
Nullam pellentesque ullamcorper lorem, in consectetur ligula congue vitae. Nunc rutrum odio leo, quis bibendum sem varius eget. Sed sodales nec metus ac luctus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Pellentesque vel ipsum felis. Donec vestibulum fermentum egestas. Suspendisse non velit porttitor lacus mattis egestas ut sit amet ante. Vivamus porttitor feugiat nunc id gravida. Fusce ut sapien consequat, egestas ante eu, dapibus ante. Vivamus vitae libero molestie lectus porta mattis sed vitae quam. Sed id placerat odio, sed luctus arcu. In quam ligula, mollis vel sapien quis, commodo ornare justo.


Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Liens frais ! Venez achetez mes liens du matin ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Liens frais ! Venez achetez mes liens du matin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations de KYO | Liens ouverts!
» Petits liens que j'entretiens
» Les liens d'un hybride manipulateur
» Liens d'un pitit renardeau polaire ♥
» Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. - Relations de Aidan Egen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-