Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] ••• Sam 3 Nov 2012 - 13:15
Eyvind avait choisi de tout organiser pour cette soirée Halloween. Il était arrivé à l’hôpital, il n’y pas si longtemps, et beaucoup pourrait dire que cette initiative venait du fait qu’il voulait à tout prix se faire accepter et se faire bien voir par le personnel et les internés de l’Iroke.
Mais ceux qui pensaient ça avaient tout faux.

Eyvind s’était lancé corps et âme dans la préparation de cette fête pour la simple et bonne raison qu’il n’avait jamais fêté Halloween de toute sa vie. Il s’était abondamment documenté à ce sujet, avait fait la liste des « must » pour que tout soit bien réussi.
Il avait posé devant toutes les chambres des invitations –faites main puisqu’il n’avait pas encore eu le loisir de comprendre comment un ordinateur avait bien la possibilité de fonctionner- puis s’était occupé de la décoration de la salle commune.

Tout cela en plus de ses heures obligatoires de travail. Et comme il s’y était pris à la dernière minute, il avait passé une nuit blanche à découper des banderoles et à dessiner de joyeuses petites créatures nocturnes sur des banderoles oranges et noires. Personne n’avait eu l’idée de se proposer pour l’aider…et à son avis, ce côté blasé chez le personnel venait du fait que personne ne prenait les choses en main pour instaurer une bonne ambiance dans l’hôpital.
Bon sang ! Ce n’était pas parce qu’ils vivaient au milieu d’aliénés et d’étranges créatures que leur existence devait se résumer à un quotidien banal et triste.

Il était 18h50, et le psychologue acheva de poser une énième banderole avant de jeter un coup d’œil sur le buffet. Il manquait pas mal de gâteaux et de boisson, mais il avait demandé au cuisinier de s’en charger, et il croisait les doigts pour que celui ci soit compréhensif. Il avait consciencieusement détaillé le menu à l’intéréssé se basant sur les préférences et difficultés alimentaires de ses patients. Ainsi, en plus des bonbons avait-il demandé des fruits pour Takanori qui avait la phobie de grossir.

Les « invités » allaient bientôt arriver et Eyvind jeta un coup d’œil à l’ensemble. Bien…il était plutot satisfait de lui. Les yeux cernés, il s’étira un peu avant d’appuyer sur la chaine stéréo pour attirer les gens dans la salle commune. Un son un peu rock en sortit. Puis il remarqua qu’hormis ses cernes violacées, il n’était pas déguisé. Costard cravate, voilà qui ne collait pas trop au thème. C’est pour cela qu’il attendit patiemment qu’un autre membre du personnel veuille bien se bouger les fesses jusqu’ici pour cadrer les internés. Et oui.. ;Qui dit festivité dit aussi risque de débordements.
Eyvind Whitthall

Eyvind Whitthall
Infos

• Date d'inscription : 11/04/2012
• Messages : 106
✖ Disponibilité : psychologue
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : des siècles...
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] ••• Sam 3 Nov 2012 - 15:48
Seito savait qu'il ne connaîtrait personne où il allait. La salle devait déjà commencer à se remplir et il était plutôt angoissé à l'idée de devoir se présenter. De plus, il ne savait pas comment se déguiser. C'était un vrai casse-tête et il n'avait jamais été à une telle fête jusqu'ici. Des idées, il en avait mais ne savait pas quoi choisir. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas une tonne de vêtement pour l'occasion.
Fin de compte, il opta pour le déguisement de vampire. Il se regarda après avoir mis tout en place et se trouva plutôt pas mal. Son pantalon noir ne le serrait pas au corps et il laissa sa chemise blanche légèrement ouverte sur son torse avant d'enfiler la touche finale : sa longue cape noire. En ce qui concernait le maquillage, il n'avait pas grand-chose sous la main mais il trouva finalement de quoi faire.

Seito inspira une longue bouffée d'air avant de se décontracter et de sortir de sa chambre pour aller rejoindre la salle commune. Le truc c'est qu'il ne connaissait personne pour être tout nouveau et quand bien même il aurait déjà eu quelques connaissances, aurait-il fallu encore qu'il les reconnaisse derrière leur déguisement. Il restait un seul problème, celui de ne pas se perdre. Cela lui était déjà arrivé et pour autant qu'il se souvienne, ça lui avait joué de mauvais tours.

À cette heure-là, la nuit était tombée et c'est bien la seule chose qui le retenait encore derrière la porte. Il finit cependant par prendre son courage à deux mains et se décida. Il l'ouvrit avant de la laisser se refermer toute seule derrière lui. D'un pas décidé, il commença à marcher et descendit vite fait les escaliers pour atterrir au rez-de-chaussée. Il ne rencontra personne en route et se dirigea rapidement jusqu'à la salle, se laissant guider par la musique qu'il entendait.

En arrivant sur les lieux, il fut étonné de voir que personne n'était encore arrivé à l'exception d'un seul inconnu. Il soupira d'aise, se sentant alors en sécurité et n'attendit pas pour se diriger vers lui et le saluer. Seito qui n'était pourtant pas timide regarda autour de lui et alla s'installer un peu plus loin. Il ne bougea plus, du moins pas pour le moment. Il préférait regarder les décorations qui se trouvaient autour de lui, scrutant la salle dans laquelle il n'était jamais entré jusqu'ici en attendant que d'autres personnes arrivent et faire, qui sait, quelques connaissances sans oublier bien sûr le fait de pouvoir s'amuser.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] ••• Sam 3 Nov 2012 - 22:33
Naoki avait été prévenu à la dernière minute de l'organisation d'une soirée sur le thème d'Halloween. Ou plutôt du fait que c'était à lui que revenait la charge de préparer la nourriture pour l’évènement. Il s'y était attaqué en début de matinée, mais une chose en entraînant une autre il était déjà 18h50 et rien n'était encore prêt !

Les sablés étaient encore sous forme de pâte crue, les cakes à la citrouille n'étaient pas encore au four et les fruits n'étaient même pas épluchés ! La panique commençait doucement à monter en lui et il se retenait de hurler un bon coup pour faire baisser la tension de peur d'inquiéter quelqu'un.

Il inspira puis expira lentement et se remit au travail : Il mit les cakes à cuire puis étala la pâte sablé et détailla les biscuits avec des emporte pièce de différentes formes et les mit au four à leur tour. Il éplucha les pommes et les poires qu'il plaça dans des tartes déjà cuites pour les passer ensuite au chalumeau histoire de leur donner de la couleur. D'autres cakes furent préparés et une fois que tout fut cuit il pu fignoler les derniers détails comme le glaçage des sablés etc...

Il prépara rapidement les boissons et installa les gâteaux sur des plats transparents.

Enfin il pouvait respirer correctement et son cœur ne battait plus aussi vite maintenant que le stress de son retard s'était envolé.
Il prit quelques secondes pour souffler et se rendit compte qu'il était toujours habillé de la même façon que le matin même alors qu'il s'était préparé pour travailler.
Il sortit de la cuisine en trombe et monta les marches menant aux étages où se trouvaient les chambres quatre à quatre. Naoki ouvrit précipitamment la porte de sa chambre pour ensuite entrer dans sa salle de bain, prendre une douche rapide et se planter devant son armoire, se demandant en quoi il allait bien pouvoir se déguiser en sachant qu'il n'avait pris aucun costume avec lui. Se souvenant soudain qu'il avait, dans un de ses tiroirs, du faux sang, il enfila des vêtements semblables à ceux d'un magicien, trouva un chapeau haut de forme et se couvrit de sang factice.
Il ne savait pas vraiment s'il était un magicien tueur, ou un magicien tué, ça, il aurait bien le temps d'y penser plus tard.

Notre cher cuisinier redescendit les escaliers, retourna dans la cuisine, mit tout ce qu'il avait préparé sur une desserte roulante et emporta le tout dans la salle commune.
Dans le couloir le conduisant à celle-ci on pouvait remarquer que la musique résonnait déjà, à nouveau stressé il accéléra le pas et entra dans la pièce qu'il découvrit vide à l'exception de deux hommes, dont, il lui semblait, un membre du personnel.
Il ne prit pas la peine de les saluer et installa la nourriture sur buffet prévu à cet effet. Enfin il pu se détendre totalement et alla saluer celui qui était, à son souvenir, un collègue.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] ••• Dim 4 Nov 2012 - 22:37
Quand Evans sortit de sa chambre ce jour-là, il se demanda qui était le débile qui jetait des papiers par terre. Il avait voulu sortir dans le jardin sans ramasser le papier au sol mais les couleurs attirèrent l’œil du brun. Evans se baissa pour le ramasser et remarqua que c’était en faite une invitation à une fête pour Halloween. N’ayant rien d’autre de plus intéressant à faire le soir même il décida qu’il y irait. Si l’ambiance était bonne il resterait s’amuser et essayer de faire la connaissance de quelques personnes, sinon il en profiterait pour critiquer et se moquer. Dans tous les cas il était sûr qu’il se divertirait à cette petite soirée.

Evans retourna dans sa chambre au milieu de l’après-midi, tout le reste de la journée il avait réfléchi à la façon dont il s’habillerait. Il avait envie de se déguiser en dresseur de fauve comme dans les cirques. Le brun mit un pantalon beige, enfila une veste bleue marine et rouge avec des boutons doré qu’il laissa ouvert sur son torse nu. Il compléta sa tenue d’une ceinture, d’une paire de bottes noires, d’un chapeau haut de forme de la même couleur ainsi que d’un fouet. Evans observa sa tenue d’un air satisfait puis cercla ses yeux de noirs avant de descendre au rez-de-chaussée pour rejoindre la salle commune.

Il n’était pas encore rendu à destination qu’il entendait déjà de la musique, il sourit en se disant que pour une fois dans cet hôpital il allait pouvoir s’amuser. Mais une fois dans la pièce il se rendit compte qu’il n’y avait pas un chat. Seuls trois personnes étaient présentes et en plus de cela l’une d’elle n’était même pas déguisait. Il espérait que l’ambiance allait être un peu plus festive, car pour l’instant il trouvait que la fête avait plutôt l’air d’un goûter d’anniversaire loupé.

Evans pour égayer l’ambiance et aussi pour ce faire remarquer des trois hommes présents dans la salle claqua son fouet sur le sol.


-Bonsoir tout le monde !
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] ••• Lun 5 Nov 2012 - 5:16
Alors que j'étais paisiblement étendu sur la plage . Le soleil réchauffant mon corps à moitié dénudé et les vagues de la mer me détendant . Plusieurs internées vinrent et partir vers l'hôpital en criant comme des défoncés l'événement tant ''inattendu'' d'une fête d'Halloween . Un peu perplexe de leur propos j'attrapa mes vêtements qui c'était joncher eux-même sur le sable doré et me dirigeait vers l'hôpital . Mais ne voulant pas rencontrer trop de gens , je fit le tour de l'immeuble et entra par la porte arrière . Durant mes quelques jours de répit , avant mon examinations avec le docteur Phelestia j'en avait profitez pour examiner les lieux . Et j'avais trouver cette porte arrière . Mes oreilles bourdonnait . J'ai donc pris le petit sentier qui longeait une côte et tira sur la poignée , dans un bruit métallique , la porte ce referma et alla ricocher sur les murs blanc . Tout était blanc , même les barreaux de l'escalier . De quoi donner mal au coeur .

Je monta les escaliers quatres à quatres et rendu au premier étage je me faufilla dans la sortit de secours et me jeta à l'intérieur de ma chambre respective.Mais j'accrocha au passage , une feuille de papier sur laquel j'avait mis le pied . Curieux , je fit vriller mes oreilles , à la recherche d'un quelque bruit de pas , me pencha et y lis les inscription . C'était une invitation à une fête , au rez-de chaussé . J'haussa les épaules et referma la porte avec mon pied . Je sauta dans la douche , et une serviette toujours sur la tête pour éponger mes longs cheveux je vida ma garde-robe complète .



-Merde , abruti ....Sa t'apprendra à toujours garder des vêtements avec une certaine classe .


Après plus de deux heures de recherche je trouva au fond de mon garde-robe , un vieux masque rabougris complètement blanc . Avec seul , deux trous pour les yeux et un pour la bouche . Je décida de le garder . J'enfila également une longue toge noir qui me tombait au cheville , et un pantalon tous aussi noir ...Mes cheveux blond , presque blanc retombèrent abruptement sur mes épaules et j'attrapa aussi , un baton de marche que j'avais faconner de ma main . Regardant le résultat dans le mirroir et plutôt satisfait je fit tourner ma cape et me dirigea vers le rez de chaussé . Quand j'arriva à peine quelque personne était déja présente . M'enfin bref , personne ne me reconnaitrait . J'était si nouveau . Enfin si peut-être . J'haussa une seconde fois les épaules et alla rejoindre au fond de la salle , à la troisième table , joliment décoré un jeune homme au cheveux bruns , coupé très court qui selon moi , portait le déguisement de vampire . ''Oh mais quel originalité pensait-je'' Je m'approcha tranquillement de lui et tout en donnant des coups à l'aide de mon baton sur le sol lustré , je lui dit une bref salutations .

-Bonsoir .
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] ••• Sam 24 Nov 2012 - 22:02
Je m’étais décidé à remonter dans ma chambre après avoir bossé un bon bout de temps dans mon bureau et trouva au sol un petit carton d’invitation joliment décoré contenant une belle écriture manuscrite. Il m’invitait à une petite soirée spécialement faite pour Halloween dans la salle commune ente interné et membres du personnel. C’est pas mal comme idée étant donné que je suis nouveau je vais peut être m’intégré un peu mieux ? Bien j’entre dans ma chambre et cherche ce que je pourrais prendre comme costume j’aimerais quelque chose de peu commun pourquoi pas…
J’ouvre mon armoire et tombe sur mon kimono et un de mes katanas vêt le premier et cherche de quoi ajouter quelque chose d’étrange. Heureusement que j’aime ça jouer la comédie ! Je prends également de quoi me faire des oreilles de renards et la queue et me voilà en kitsune de l’air Edo !
Après m’être déguisé je décide donc de descendre un peu à la bourre par rapport à l’heure indiqué je ne suis pas vraiment ponctuel pour le coup.
J’arrive dans la salle commune et voit que malgré mon retard il n’y a pas grand monde ici pour le moment alors je prépare mon plus beau sourire.

-Bonsoir brave gens ! Prêt pour se détendre et faire un peu la fête ?

Je me dirige vers un homme aux cheveux blancs et lui sourit je l’ai déjà aperçut je crois que c’est un membre du personnel mais il n’est pas déguisé.

-Vous voulez que je les surveille le temps d’aller vous changer monsieur… Monsieur comment ?

J'attends sagement sa réponse souriant toujours il a quelque chose d'étrange presque de faux joue-t-il la comédie comme moi?
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] ••• Mar 27 Nov 2012 - 18:58

    Comme à son habitude, Hikaru était posé derrière son bureau à ranger sa paperasse qu’il avait laissé trainer un moment. Il entendit dans le couloir quelques internes s’extasier à propos de leurs vêtements ou plutôt leurs déguisements. Déguisements de quoi, il n’en savait rien et n’en avait que faire pour l’instant, ayant passé nuit blanche devant ses dossiers, il n’avait même pas pris la peine d’aller voir. Enfin c’est surtout que Monsieur se disait que ces espèces de cinglés s’extasiait toujours pour un rien, il était dans un hôpital psychiatrique, après tout.
    Il ne sortit de son bureau qu’en début de soirée, voyant deux ou trois avortons courir dans le couloir vêtus de drôle de vêtements. Fronçant les sourcils, il se dirigea vers l’ascenseur, entendant au passage de la musique mais sans s’y intéresser plus que ça, se disant que les jeunes d’aujourd’hui n’ont plus aucun respect.
    C’est seulement en arrivant dans sa chambre qu’il remarque un petit papier à ses pieds, le ramassant pour voir de quoi il s’agit. Une invitation à une soirée costumée pour fêter Halloween…
    Il se souvint brièvement du dernier Halloween fêté ici, de la façon dont ça c’était terminé et de l’harcèlement constant du directeur, qui n’était pas encore son amant à l’époque… Etrangement, l’agacement l’envahit, il referma la porte de sa chambre avant d’aller s’allonger dans son lit à la broderie d’or,il avait fait tout un caprice pour avoir une chambre encore plus luxueuse qu’elle ne l’était, c’était encore un défaut chez lui, ce besoin de vivre dans l’univers de la bourgeoisie, de posséder des meubles au style rococo, aussi fantaisiste soit-il. C’était grotesque mais il se sentait bien, au final il avait hérité du « mauvais gout » de ses parents.
    Il tenta de s’endormir, se retournant plusieurs fois, avant de se relever en s’énervant, il n’avait toujours pas envie d’aller à cette fête mais se sentait obligé, encore une fois il se devait d’agir comme quelqu’un de « normal ».
    Le roux descendit direct à l’accueil, allant à cette même boutique de vêtements où il avait acheté son déguisement d’infirmière. Il se mit à regarder un peu tout les rayons, cherchant dans l’originalité, ayant un besoin de se faire remarquer.
    Son attention fut retenue par un petit short en fourrure d’un beau gris charbon, remarquant qu’il y avait une queue touffue cousue à l’arrière. Il se voyait mal porter ça, pas qu’il avait honte mais car c’était peut être trop… farfelu. Un serre tête était vendu avec, deux oreilles de loup de la même fourrure grise y était accrochées, mais n’ayant pas envie de chercher plus longtemps autre chose, l’idée de se déguiser en loup-garou -bien qu’un loup imberbe ça le fait pas- lui fit tilt et avant de passer à la caisse, il prit au passage un collier rattaché à une chaine, payant finalement ses articles d’un air satisfait, tant il se sentait brillant avec ses idées frivoles. Il monta directement dans sa chambre pour aller prendre sa douche, prenant son temps car il n’était pas du tout pressé, après tout ce n’était pas un rendez-vous et une fois qu’il eut finit de se sécher et de se coiffer, il alla mettre l’unique pièce du déguisement qu’il avait trouvé, laissant tout de même un boxer de la même couleur en dessous.
    Après avoir posé ses oreilles en haut de son crâne et attacher préalablement son collier, il s’observa quelques minutes devant le miroir, se traitant d’imbécile à haute voix. Vraiment, parfois il avait limite pitié de ses idées. Il resta de longues minutes à réfléchir, cette fois il se mit à fixer son ventre, personne ne savait qu’il avait le nombril percé –sauf les gens l’ayant vu torse nu, bien sûr- et il était en train de se demander s’il devrait le retirer.
    19 heures passé, il finit par enfin aller mettre des petites bottines, marché pieds nu sur le sol sale, très peu pour lui et se dirigea vers la salle commune, bizarrement il appréhendait la fête, il y avait des nouveaux, sa relation avec le directeur était glaciale et n’était pas très friands de ce genre de fête, surtout remplie d’hommes, dont une bonne partie va en profiter pour boire et bien évidemment, dégueulasser la salle.
    Mais à son plus grand étonnement, la salle était encore vide et il ne reconnut que deux de ses collègues, l’un qui le détestait et l’autre qu’il ne pouvait pas voir, pour une raison qu’il n’expliquera pas. Affichant un faux sourire, il salua vite fait les invités, se dirigeant vers le buffet, curieux.
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] ••• Dim 2 Déc 2012 - 17:44
En cette fête d'Halloween, un monstre était tapis dans mon bureau. De plusieurs mètres de haut, ses pointes cruelle redressé, son immense masse m'effrayait au plus haut point. Ce dernier s'était fait propriétaire des lieux et ne daignait pas s'en aller seul... Pourquoi devrais-je l'affronter ? peut-Etre car c'était mon devoir en ce monde.... mon seul et unique but, la seule et unique chose que je devais accomplir. Il n'y avait que peu de lumière dans la pièce, et le monstre remua lorsque j'entrais.... il me dominait de toute sa masse. c'est alors que je saisis mon arme et que je montais à l’assaut... et... au fur et à mesure, le monstre diminuait de taille. Encore et encore, je l'attaquais sans relâche... et bientôt... cette monstrueuse pile de paperasse fut enfin traitée.

Aaah être enfin de nouveau maître des lieux, ne plus voir cette piles de 3 mettre de haut traîner et m’empêcher toute activité sur mon magnifique bureau ; et être enfin en paix avec mon sens du devoir ! Coooomme c'était douuuuux....
Alors que je regardais mes dossiers rangé, satisfais, je lâchais mon stylo. et j'entendis une musique qui venais de la grande salle. Cette dernière me rappela la faite de l'an dernier, et je souriais en me disant que certain avaient eu le courage de l'organiser à ma place. Aaah, que c'est bon de se sentir aidé ! (Comment ça, carrément assisté ? hahem.)
Cette fête... Halloween, le Sabbat des monstres et sorcier, le jour de malice... comment y résister ? J'étais déjà assez fautif de ne pas l'avoir organisé, il fallait bien que je donne ma contribution... Aussi décidais-je d'avoir un déguisement parfaitement crédible cette année. Je pris une vieille cape d'un ancien uniforme et la lacerais, puis la tachais de sang. Je me vêtis d'un vieux costume de Lord que j'avais porté lors d'un gala précédent, coiffais mes cheveux en arrière (enfin de se que je pouvais, rien ne tenait.) et attachais cette cape. pour terminer le tout, je mis un peu de sang sur mes lèvres afin de faire ressortir mes dents et mes yeux. Et me voila déguisé en se que j'étais réellement. Provoque ? mais non, du tout !

Passant par les boutiques de l'accueil, je pris quelques serpentin... plusieurs sac en fait. et décidais d'animer un peu mon entrée... aussi coupais-je le courant pour plonger la salle dans un noir et un silence complet durant de longue seconde et, alors que les seuls occupants s'agitaient, je lâchais les serpentin depuis le lustre sur l'assemblée...

et redescendis en attendant que la lumière revienne, adossé contre le mur comme si j'y avais toujours été.
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] ••• Dim 2 Déc 2012 - 20:06
Halloween... Il n'espérait même plus le faire un jour, et pourtant... Voilà qu'il se retrouvait au milieu de la salle commune sans y connaitre personne, et déguisé qui plus est. Ça lui semblait quand même un peu étrange de faire ça à son âge... La plupart des gens déguisés qu'il croisait dans les rues quand il était jeune n'étaient que des mômes de 12 ans, avec une grosse marge d'erreur, ayant la permission de minuit, ou des plus petits n'ayant même pas 10 ans accompagnés de leurs parents, pour la plupart pressés de rentrer bien au chaud, l'âge rend frileux parait-il, se reposer de leur journée et regarder leur série du soir bien au chaud dans un canapé. Enfin, ce n'était là que la plupart car il avait aussi croisé quelques personnes de son âge actuel ou plus. Il ne savait pas s'il y aurait beaucoup de monde, et encore moins s'ils viendrait déguisés, mais au final ça n'était pas si mal, déjà quelques gens et tous déguisés, ça le rassurait un peu... Il se sentait un peu moins 'étrange' comme ça...

Il s'était, à son goût, assez lâché sur le déguisement. Il était tombé sur l'invitation en se réveillant en plein milieu de l'après-midi, après avoir entendu du bruit dans le couloir, et était resté planté devant sa porte, en boxer, une bonne dizaine de minutes à regarder le papier, crisant à moitié de ne pas être capable de le comprendre, avant de se calmer et de demander qu'on lui explique... A son plus grand bonheur. Son premier Halloween. Rendu dans un magasin dans la même après-midi, il avait longtemps hésité devant un veste de chimie comme en ont les lycéens pendants leurs cours, ou une simple tenue d'infirmière comme on en croise partout dans les hôpitaux, ceux normaux. Ayant déjà une vague idée en tête mais rien de bien concret, et que très peu d'argent dans les poches, il avait finalement choisit la blouse d'infirmière, quelques tailles au dessus de la sienne - soit du 40 au lieu de 34 - histoire qu'elle lui descende jusqu'au genoux. Et c'est que ça taillait serrant ces conneries ! La blouse avait beau lui descendre assez bas à son goût, le haut restait quand même assez serrant, quoi que un peu flottant sur le devant vu qu'il n'avait rien pour remplir... Parfait. Amusé, il s'était ensuite dirigé vers le rayon peinture. Il avait au début hésité avec de l'encre rouge pour stylo plume, mais une réminiscence d'un ami fan de peinture lui avait un jour dit que l'acrylique ne s'en allait pas facilement. Soit, il prendrait alors de l’acrylique. Rouge. Et marron. Un petit tube de chaque en main, il s'en était allé chercher des lames de rasoir. La pauvre blouse allait passer un sale quart d'heure... Un masque blanc en tissu simple, comme celui des dentistes, avait fini entre ses mains après être passé sous ses yeux. La question des chaussures ne se posa pas longtemps : il n'avait plus assez d'argent pour acheter même une simple paire de tongs, et de toute façon il avait décidé d'y aller pied nu. Et puis, il était toujours pieds nus de toute façon, alors il ne s' inquiéta pas de ce qui pouvait traîner par terre. Et il avait eu raison. Depuis qu'il était dans cet hôpital il n'était encore rien arrivé à ses pieds.

Après ses achats, Nothing s'était directement rendu dans sa chambre, étalant tout sur son lit. La blouse/robe avait alors subit quelques... modifications. Le bas avait été entièrement déchiré, l'ourlet n'étant plus qu'un lointain souvenir. La blouse ayant déjà des manches courtes, il ne put que réduire une nouvelle fois l'ourlet au néant. Jugeant qu'il avait assez massacré la veste, pour l'instant tout du moins, il avait mélangé le rouge et le marron de façon à obtenir un liquide rouge, mais assez foncé pour ressembler à du vrai sang. La veste avait été savamment peinturlurée. Il avait imprimé sa main droite à la hauteur de son aine gauche, la faisant glisser sur une bonne vingtaine de centimètres, avant de reproduire sa main gauche tout en bas de la blouse, dans les lambeau. Pour le reste, il s'était contenté d'éclaboussures. Le masque n'avait hérité que de trois points rouges. Il avait tout laissé comme ça, à sécher, et étais aller 's'amuser' pendant une bonne heure à enlever l'acrylique de ses mains. Il avait ensuite revêtu son chef-d’œuvre une demi-heure avant de partir, le temps de fignoler le tout. Une soudaine idée lui passant par la tête, il s'était saisit d'une lame de rasoir, et avait demandé à un garçon qui passait dans le couloir de couper en diagonale sur tout son dos la blouse. Quand il avait vu le garçon commencer à soulever la blouse légèrement pour ne pas le couper lui, Nothing avait eu une soudaine nouvelle idée, de génie bien entendu. Il avait arrêté le garçon et avait tendu la blouse sur sa peau, lui demandant de couper la peau avec, pas trop profond mais de quoi faire saigner un peu – beaucoup. Il avait tourné sa tête à temps pour ne pas voir la tête presque choquée du garçon, mais il avait sentit sa main tremblante à travers la lame. Et c'est quand le garçon avait commencé à labourer sa chair qu'il s'était rendu compte à quel point il était con. Nothing, pas le garçon. Il avait vivement mordu sa main pour retenir un geignement de douleur, et s'était laissé faire. Trois diagonales. Une fois fini, Il avait relâché sa main en soupirant de soulagement. Le garçon s'était un peu inquiété de son état, mais après un sourire de Nothing et son assurance qu'il allait très bien, il était partit. Nothing avait alors été 'admirer' les plaies dans un miroir, voyant avec satisfaction que la blouse autour de la plaie s'était parfaitement bien gorgée de sang. Il fini par enlever la blouse, et, assez souple pour ça, avait pris du sang sur son dos et s'en était badigeonné les mains, avant de s'en étaler un peu partout sur le visage, les bras et même les cheveux. Ses cheveux... Dire qu'il avait failli y mettre de l'acrylique. Jamais il n'aurait récupéré leur blanc s'il avait fait ça... Le vrai sang l'arrangeait bien. Remettant la blouse, non sans avoir dessiné un pentacle le dos de la blouse, par au dessus les déchirures, il se rendit compte qu'un détail le gênait. Ses yeux... Il avait mit ses lentilles quelques heures plus tôt, mais il les retira, le rouge naturel de ses yeux plus adapté à son costume que le bleu, d'ailleurs trop bleu pour faire vrai, de ses lentilles. Parfait, il était prêt. C'est donc pieds nus, le dos charcuté, en simple boxer sous sa blouse d'infirmière, un masque blanc tâché, sa boite de lentilles glissée sur le côté de son boxer et les yeux rouges qu'il était sortit de sa chambre pour se rendre dans la salle commune. Dans la nuit, même éclairée par les lampes, sa peau blanche cadavérique habillée en blanc, surplombée de cheveux blanc contrastait parfaitement avec les traces de 'sang' qui se trouvaient sur sa blouse et les yeux rouges, le rendaient un peu inquiétants, si on en croyait le garçon -qui devait bien avoir 15 ans – croisé au coin d'un couloir et qui était parti en courant, réaction qu'il trouvait un peu abusée.

Il était donc là, planté dans la pièce, ayant eu la bonne idée de se rapprocher du mur, mais surtout du buffet en se souvenant qu'il n'avait pas mangé, trop excité par l'idée de fêter enfin Halloween. Restant pour l'instant silencieux, hormis le vague
"Bonjour" qu'il avait lâché en rentrant dans la pièce, il grignotait tranquillement un bout des gâteaux préparés pour l'occasion.
Nothing Hill

Nothing Hill
Infos

• Date d'inscription : 12/01/2011
• Messages : 43
✖ Disponibilité : Dormir.
¥ Yen : 0
Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] ••• Mar 4 Déc 2012 - 11:39
Seito n'avait pas bougé d'un pouce. Toujours assit, il se tenait droit comme un "i", regardant les derniers endroits décorés sur lesquels ses yeux ne s'étaient pas encore posés. A vrai dire, pour l'instant, il n'avait que ça à faire. Après la première personne qu'il avait salué, arriva une deuxième. Seito le vit se diriger vers l'autre personnage et détourna son attention sur le buffet qui se trouvait devant lui.

Ce n'était pas une bonne idée de s'être installé ici parce qu'il n'avait pas faim. Il n'avait pas pris de repas avant de venir, son estomac ne lui ayant rien réclamé. Sûrement un mélange d'excitation et de peur à l'idée de parcourir les couloirs.

Le temps passant, la salle se remplissait. Rien d'étonnant vu que c'était une fête où tout le monde était convié et Seito salua en retour ceux qui disaient "bonsoir" en entrant dans les lieux même s'ils ne remarquèrent pas sa présence. Son attention était plutôt attirée sur les costumes de chacun, les détaillant un à un, les trouvant originaux pour certain tel l'homme déguisé en chat ou celui déguisé en vampire tel que lui. Un détail qu'il remarqua fortement était que ce dernier semblait bien plus réel. Ses dents semblaient tellement vraies qu'il en eut froid dans le dos pendant quelques minutes. Seito secoua la tête en souriant. Ce n'était pas possible que cet homme représente réellement son costume, ce devait être un jeu de lumière ou tout simplement une imagination un peu trop poussée ! Quoi qu'il en soit, le "Dougméplozer" ne se montrerait pas ce soir, ni cette nuit ce qui le mettait en position de force. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé, le jeune garçon se sentait à l'aise et rassuré et ça, ce n'était pas rien ! Sauf qu'il était loin d'imaginer que se cachait derrière chaque costume un individu peut-être aussi dangereux que son fantôme.

Seito revint sur terre au moment où un un personnage vint prendre un morceau de gâteau. Il le salua par pure politesse avant de regarder de nouveau autour de lui. La première personne qu'il avait croisé ne se trouvait plus dans les environs. Il avait remarqué que l'homme n'était pas déguisé. Il en déduit donc qu'il avait dû s'éclipser pour aller chercher son costume après avoir salué tout le monde. Ce qui lui semblait tout à fait logique ! Il réapparaîtrait sûrement par la suite et Seito espérait bien faire connaissance avec lui. Il ne savait pas pourquoi, mais cet homme l'attirait, par pure amitié bien sûr ! Ce devait être cette aura qu'il dégageait ou ce je-ne-sais-quoi que le garçon ne put s'expliquer et puis, il n'était pas venu pour rester dans son coin. Il espérait se mélanger à la foule et s'amuser mais ça, ce n'était pas encore gagné...
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] ••• Mar 4 Déc 2012 - 16:48
Haruki étais arrivé par la porte ne se doutant du tout de ce qu'il y avait et entra, et presque aussi tôt avoir vu du monde il se mit sur le côté. Il évolua dans cette masse en évitant soigneusement de ne toucher personne avec sa queue et alla se placer prés d'une des fenêtre et regardait dehors un instant avant de se retourner et faire attention que pas trop de gens ne le remarque.
Appuyé contre le mur, la queue passant sur le côté droit de son corps qu'il prit tranquillement d'une main pour éviter de montrer son énervement d'être a une fête. Le jeune homme préférait bien plus être dans un coin calme avec un livre en main. Mais c'était une fête de l’hôpital et il y était convié a venir.
Il remarqua des vampires et des hybrides, mais aussi des humains qui ne devait pour la plupart ne pas se douter que beaucoup d'entre eux n'avaient pas un déguisement a proprement parler, mais qu'ils incarnaient leur vrai nature. Ayant déjà entendu des bruits de couloirs comme quoi tout cela était une petite manière de faire que beaucoup de gens se croisent, mais cela ne l’enchantait guère.

Sur un cou de tête il se retourna pour regarder a nouveau ce qu'il se passait dehors, et était beaucoup plus intéressé de la façon de voler de ce petit oiseau que de la façon qu'avait les gens de manger et parler. Trouvant même les effets de lumières sur les feuilles des arbres qu'il pouvait voir de la ou il se trouvait, exceptionnellement belle pour un moment pareille de la journée. Il commença petit à petit à ne plus entendre ce qu'il se passait dans la salle, derrière lui et ce perdit dans ses pensées les plus profondes.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE]
» [Abandonné] Un invité pas tellement espéré [PV Aoi/White]
» [Abandonné] Les contes de Charles Perault [PV Mizuiro Eiki/Hikaru Fujiwara]
» [terminé] L'arrivé au Gakuen. [RP LIBRE]
» [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-