Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) ••• Mer 22 Aoû 2012 - 23:28


Yui Nuage

❝ Je n'ai rien à dire, je veux juste survivre. ❞

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) 1394990299-iamge-haut


▬ Nuage
▬ Yui
▬ Hybride
▬ **/**/2286


▬ Nationalité
▬ Homosexuel
▬ Interne
▬ Il se contente surtout de dessiner

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) 120822112450268978Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) 120822112502756796 Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) 120822112518700351


TON PHYSIQUE ?

Notre jeune adulte est, à première vu, un homme légèrement plus grand que la moyenne. Il pourrait paraître plus grand, mais cette illusion est provoquée par sa taille très affinée.
Il a les cheveux blond, claires et légèrement teintés sur un ton ivoire. Ses yeux sont également claires eux aussi. Et sont dotés d'une couleur bleu clair avec parfois une lueur d'argent. Pourtant, ils ressortent très bien sur son visage pâle.
Il n'y a pas que sa taille qui soit fine et légère. Ses mains sont à la fois fines et sembles douces. Ses traits du visage son presque totalement efféminés. Ce qui lui pose parfois quelques problèmes dans ces lieux, due à pas mal de frustrés ou tout simplement en manque d'"aventure".
Bref, un physique désavantageux et qui passe difficilement inaperçu. Et pourtant, il fait pas mal d'effort pour ne pas se faire remarquer des scientifiques qui sont constamment après lui pour lui faire quelques expériences inhumaines.
Le jeune Yui n'a pas été interné pour des raisons de trouble du comportement. Il est une personne tout à fait comme les autres, qui pourrait se fondre dans la masse. Mais, quelque chose d'anormal le trahi. Car le blondinet possède deux frêles petites ailes dans le dos. Trop petites pour un type de sa taille, trop fragile pour espérer décoller du sol. Mais facilement dissimulable sous un t-shirt.


Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) 1396710601-imagephysique
TON MENTAL ?

Son caractère est facilement descriptible. Son sourire, le plus souvent affiché sur son visage, montre que le jeune blond est d'un naturel calme, discret et armé d'une grande gentillesse. Sa bonne humeur et ses délires pourraient faire croire qu'il est heureux d'être en votre compagnie.
Et pourtant, il le fait dans le but d'attisé votre sympathie. Une chose qu'il avait apprit ici. Etre "ami" avec tout le monde, histoire d'avoir le moins d'ennui possible et de l'aide en cas de besoin.
Et oui, il joue un double jeu. Pas qu'il soit forcement mauvais, mais il tient malgré tout à la vie avec le moins d'emmerde possible. Et pour cela, il serait capable de tout.
Et ce, même sa faiblesse lui a permit de planter une fourchette dans le globe oculaire d'un schizophrène qui en voulait à sa vie.
Malgré qu'il ait les pieds sur terre, il est rêveur. Il pense à son ancienne vie, quand il n'était pas encore ici. Il aimerait vivre à l'extérieur, exercer un métier, genre médecin, quelque chose d'utile. En attendant et espérant que "ça change", il dessine, peint ce qu'il imagine dans sa tête.

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) 1396710605-imagemental

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) 1396707385-bonus
Si tu es un humain : décrire maladie
Si tu es un vampire : décrire pouvoir
Si tu es un hybride : Bird
Si tu es une chimère : décrire tes croisements


RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !


Il n'a jamais aimé raconter son histoire, et moi de raconter celle des autres. Son histoire sera donc fait de grand résumé.

Son père était un homme tout à fait normal. Il était artisan. A l'époque, il sculptait des meubles de jolies fresques. Il faisait un travail convenable et avait une femme remarquable, la mère de Yui. Elle était auparavant aide soignante, et avait rencontrée le père lors d'un petit accident de travail.
Tout était parfait dans la vie de ce couple. Et pourtant, elle cachait quelque chose.

Un an plus tard, elle donna naissance à un enfant pas comme les autres, fragile certes c'était quelque chose à noter, mais surtout, il possédait deux étranges ailes dans le dos.
Elle avait "le" gêne, et l'avait transmit à Yui.
Ils connaissaient les règles. Leur enfant allait être condamné à être enfermé toute sa vie. Ils firent tout pour le cacher. Le petit subit quelques inconfortables expériences de ses parents pour cacher son apparence.
Ses ailes étaient emmitouflées, voire carrément maltraitées sous un tas de bandage qui lui serrait le corps. Cela ne lui avait pas empêché de grandir, mais ses ailes ne se développaient pas. Une aubaine pour la suite.

Malgré la douleur, il n'en voulait pas à ses parents. Il était différent. Au début, il ne comprenait pas, jusqu'au jour où il vit ses semblables, des êtres à la fois différents et pareils à lui se faire kidnapper par les forces de l'armée.

Les années passèrent très vite. Et pourtant, la société n'était pas dupe. Pire que ça, il lui a falu d'un instant d’inattention pour avoir exhibé ses ailes devant un de ses camarades qui l'avait rejoint sous la douche afin de lui montrer un certaine attirance, juste après le sport.
La soif de fortune était plus forte que son attirance. Il le dénonça.
Il fut embarqué par des hommes kaki quand il fut chez lui. Derrière lui, on avait corrigé ses parents. Des cris, c'est tout ce qu'il entendait de ses derniers. Il ne savait pas ce qu'ils allaient faire d'eux, et malgré son age d'ado de 14 ans, il ne put rien y faire.

Il a vécu donc dans un hôpital où aucun échappatoire y était possible. Pire encore, il vivait parmi des tarés de la société et sa vie était constamment en danger sous les expériences ignobles des chercheurs.
Le reste, vous en savez déjà long dans sa description. Et plus si affinité ;D. Qu'à t-il subit ? Que subira t-il encore ? Arrivera t-il à trouver un échappatoire ?


Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) 1396713144-infosjoueur
▬ Pseudo : Secret
▬ Age : Vieux mais pas trop
▬ Fille/Garçon? : '-'
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Une amie me l'a donner quand j'ai demandé sur FB un forum yaoi -w-
▬ Un dernier commentaire? : Je reprends le rp après une petite pause. Je ne sais pas du tout si je serais très régulière ou pas. J'ai pas mal de chose à faire également :3 mais bon, si le rp est bien...


© 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) ••• Jeu 23 Aoû 2012 - 14:51
reBonjour et bienvenu à toi ! Très original comme nom j'avoue ^^
Mmmh... que dire... *bave d'avoir un autre blond sur le fo* ahem... Ta fiche est en ordre, donc j'ai pas grand chose à dire xD *surtout que je dors debout et depuis tantôt, j'arrête pas de faire des fautes de frappes u_u*

Ne t'en fais pas, si t'es pas régulière c'est pas trop grave, l'important c'est de ne pas déserter xD *admin désespérée de voir tout ses fantômes*
D'ailleurs je suis curieuse... qui est l'âme généreuse qui t'as ramené parmi nous? 8)
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) ••• Jeu 23 Aoû 2012 - 15:01
Un blond aussi dans le rp :D Qui-est-ce ?
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) ••• Jeu 23 Aoû 2012 - 15:09
Han... mais on a tellement de blond ! xD y en a une dizaine é__è
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) ••• Jeu 23 Aoû 2012 - 16:03
C'est pour rajouter de la difficulté à ma devinette :p

Cette personne est souvent sur le forum (arg j'en ai trop dit ?)
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) ••• Ven 24 Aoû 2012 - 21:16
Oh il a des ailes comme Few ! Sauf que Few lui il peut voler *tire la langue et sort*
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) ••• Ven 24 Aoû 2012 - 21:34
Veinard =O
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) ••• Lun 18 Mar 2013 - 22:35
j'adore ! *^*
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) ••• Mar 19 Mar 2013 - 12:23
MDR mais elle a rien d'exceptionnel ma fiche XD
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Yui Nuage (j'avais pas d'idée de Nom, désolé xD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
introduction
&développement
 :: Fiches de présentation :: Fiches Validées :: Hybrides
-