Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aller mon petit, Naoki va te cuisiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aller mon petit, Naoki va te cuisiner ••• Lun 4 Juin 2012 - 19:53


Naoki Miura

❝ . ❞

Aller mon petit, Naoki va te cuisiner 954495nao
     
     

      ▬ Miura
      ▬ Naoki
      ▬ Humain
      ▬ 30/05/2288
   
   

      ▬ Nationalité
      ▬ Homosexuel
      ▬ Personnel
      ▬ Cuisinier ~ Pâtissier
   

   Aller mon petit, Naoki va te cuisiner 736812nao02Aller mon petit, Naoki va te cuisiner 736812nao02 Aller mon petit, Naoki va te cuisiner 736812nao02


         
TON PHYSIQUE ?

          Naoki est ce qu'on peut appeler quelqu'un de "grand", il mesure en tout et pour tout 1m88. Il possède un corps relativement bien fait, ses muscles sont d'ailleurs bien dessinés, mais il reste tout de même svelte. Sur la totalité de son visage on peut compter 7 piercings dont trois par oreille et un à l'arcade sourcilière gauche. Son visage est très souvent inexpressif, voire mélancolique en dehors des fois où il exerce son art, la cuisine. Dans ce cas là il arborera un sourire jusqu'aux oreilles. Bien, revenons à sa description, sa peau est claire sans être réellement pâle. Ses yeux légèrement allongés sont d'un jaune/doré et ils s'accordent parfaitement avec ses cheveux blonds qui ne sont jamais réellement coiffés. Ses vêtements sont ce qu'il y a de plus simple, un vieux jean, troué par endroits, un T-shirt (à manches courtes ou non), ainsi qu'une veste en fonction de la saison avec ou sans fausse fourrure (Oui car notre cher ami Naoki est contre le massacre des animaux ou des hybrides pour leur fourrure). S'en suivent aussi de vieilles Converses marron élimés. Lorsqu'il travaille il change totalement de tenue et se retrouve donc affublé d'un pantalon marron, d'un T-Shirt blanc en coton, d'une veste également blanche mais agrémentée de marron sur le bout des manches qui sont continuellement retournées. Il se chausse d'horribles chaussures de sécurité blanches qui font un mal fou aux pieds et d'une toque.

           

           Aller mon petit, Naoki va te cuisiner 1396710601-imagephysique
           
TON MENTAL ?

          Notre ami contrairement à ce qu'on pourrait croire en le voyant a tendance à beaucoup parler, voire même beaucoup trop ! A vrai dire il ne réfléchit pas toujours avant de dire ce qu'il a à dire... ce qui le met parfois dans de drôles de situations. Il se gêne très facilement mais ne va jamais jusqu'à rougir, il à l'habitude à force de débiter des inepties. Si vous le croisez dans la rue et si vous le croisez dans une cuisine vous n'aurez pas en face de vous la même personne, son travail est sa passion, il l'aime plus que tout (et oui même plus que le sexe ou autre), dans les couloirs il a paraît indifférent, voire même triste ou mélancolique alors qu'il n'en est rien ! Une fois à son poste un sourire niais barre son visage et il rigole pour un rien. Drôle de personnage n'est-ce pas ? Contrairement à certains il a toujours été attiré par les hommes et a toujours trouvé ça normal, il est très porté sur le sexe mais un peu de tendresse et de simples câlins et bisous ne font de mal à personne. Pas brutal pour un sou il peut tout de même se montrer très difficile à battre lors d'un quelconque combat, il est également très fort et peut porter de très lourdes charges ce qui peut être un avantage lors de certaines circonstances.

             Aller mon petit, Naoki va te cuisiner 1396710605-imagemental
           
         
Aller mon petit, Naoki va te cuisiner 1396707385-bonus
Si tu es un humain : décrire maladie
          Si tu es un vampire : décrire pouvoir
          Si tu es un hybride : décrire ton animal
          Si tu es une chimère : décrire tes croisements


         
RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !
 
         

          Naoki a eut une enfance heureuse, ses parents ne vivaient pas dans l’opulence mais ils n'étaient pas pauvres pour autant, dès son plus jeune âge Naoki fut attiré par la cuisine et c'est dans la petite maison où il a grandit qu'il apprit les rudiments du métier. Et c'est son grand-père qui les lui enseignât, il fut, il y a longtemps, un grand chef dans son domaine tandis que sa femme excellait en pâtisserie. Quand il eut atteint l'âge de 14 ans il se rendit compte que les femmes ne l'attiraient nullement et ce après plusieurs tentatives de relation ne serait-ce qu'amicales, il se rendit même compte qu'il les détestaient. Et il savait déjà depuis des années qu'il était attiré par les hommes, ce qui ne lui déplaisait nullement. Après une relation qui aboutit à la mort de son aimé dans un tragique règlement de comptes, il dû suivre une thérapie de deux ans en hôpital psychiatrique puis en sortit sans séquelles apparentes.  Il y a quelques mois il travaillait encore en tant que cuisinier dans un très bon restaurant mais son ennui et l'envie de changement lui fit chercher un travail ailleurs. Et c'est ainsi que Naoki Miura se retrouva à l'Iroke Hospital, ravit de voir autant d'hommes réunis dans un même endroit...

         

           
Aller mon petit, Naoki va te cuisiner 1396713144-infosjoueur
        ▬ Pseudo : Blao
        ▬ Age : 18 ans
        ▬ Fille/Garçon? : Fille
        ▬ Où avez-vous trouvé le forum? : DC 8D
        ▬ Un dernier commentaire? : Plop plop plop !
   

     
   
© 2014 Iroke Hospital,
               All rights reserved
 


Dernière édition par Naoki Miura le Dim 6 Avr 2014 - 17:02, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Aller mon petit, Naoki va te cuisiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aller mon petit, Naoki va te cuisiner ••• Lun 4 Juin 2012 - 22:40
Mon dieu, un joli blond avec plein de piercing *-* //SBAM// Il ressemble fortement à l'ex d'un de mes DC, ça va être drôle quand il va voir ton perso xD *ma gueule*

Sinon... je valide ! Heureux de voir encore un DC *___* c'est beau l'amour que vous nous porter Aller mon petit, Naoki va te cuisiner 4181064469 //ZBARF//
J’espère d'ailleurs que ta venue va faire revenir notre unique cuisinier, il se sentira moins seul en cuisine xD
Bref, re-bienvenu à toi !
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Aller mon petit, Naoki va te cuisiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aller mon petit, Naoki va te cuisiner ••• Lun 4 Juin 2012 - 22:45
Merci ^^ Hâte de voir tout ça aussi xD
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Aller mon petit, Naoki va te cuisiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aller mon petit, Naoki va te cuisiner ••• Mer 6 Juin 2012 - 0:18
Oooohh un autre cuistot ! Effectivement ça me donne envie de revenir et même (oserai-je le dire ?) de ... RP !
Aller mon petit, Naoki va te cuisiner 626550

Bienvenue à toi !

J'espère que nous pourrons écrire ensemble ♥️, Yuya est plutôt casanier alors il sort pas trop de sa cuisine le pauvre ...
Un petit tour ici pour voir sa présentation ça fait pas de mal :p.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Aller mon petit, Naoki va te cuisiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aller mon petit, Naoki va te cuisiner ••• Mer 6 Juin 2012 - 0:59
Yuyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as sentit mon appel -un jour après mais bon, on va dire que la connexion était défaillante //SBAM//-
je vais pas trop faire de hors sujet mais... Tu m'avais manqué !!!! TTwTT et t'as intérêt à revenir oui et rp è_é faut bien faire visiter les cuisines à notre "nouveau" huhu Aller mon petit, Naoki va te cuisiner 180650

*fin du hors sujet*
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Aller mon petit, Naoki va te cuisiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aller mon petit, Naoki va te cuisiner ••• Mer 6 Juin 2012 - 14:48
O.O trop bien les appels télépathiques fonctionnent vachement bien ici *sort et se prend un mur* enfin bref bah euh, je ne sais pas pourquoi mais je vois une connotation perverse derrière ce "visiter les cuisines" c'est normal ? xD
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Aller mon petit, Naoki va te cuisiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aller mon petit, Naoki va te cuisiner •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Aller mon petit, Naoki va te cuisiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
Aller mon petit, Naoki va te cuisiner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hum joli petit blond laisses moi te croquer la joue! [Naoki&Yana]
» Naoki Miura ~ Aidan Egen
» Relations =p du petit Haruki
» Un petit RP avec un Neko ?
» Ren votre petit chat préféré ~ a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
introduction
&développement
 :: Fiches de présentation :: Fiches Validées :: Humains du personnel
-