Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Tetsuo Masaki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tetsuo Masaki [Terminé] ••• Mar 8 Mai 2012 - 21:13


Fiche de personnage



Masaki

Tetsuo

«La vie n'est pas un long fleuve tranquille. »








    Formulaire

    Nom : Masaki
    Prénom : Tetsuo
    Age : 18 ans
    Uke/Seme : Uke
    Race : Hybride
    Interne/Personnel : Interne
    Métier : Aucun
    Pouvoir [only vampire] : Aucun
    Animal [only hybride] : Chat
    Maladie [only humain] : Aucune
    D'autres particularités? : C'est un Neko sans queue. Cette dernière lui a été arrachée alors qu'il venait de se faire attraper par l'armée.



♣ Description physique ♣
« Les apparences sont souvent trompeuses »


Ahhhh Tetsuo...un charmant jeune homme! Non je ne vante pas les mérites physique de mon personnage mais le jeune homme a été plutôt gâté lors de sa "conception". Il est de taille moyenne et plutôt svelte...le jeune homme possède une fine musculature, propositionnelle a sa taille...combinez le tout avec son air renfrogné et hautain, cela vous donne plus envie de le prendre dans vos bras pour ensuite abuser de lui plutôt qu'autre chose!
Une chose à savoir, le jeune homme est né hybride, ses yeux ressemblent à ceux d'un chat. Ses pupilles sont de forme ovales et le jeune homme peut voir dans la nuit, sa vue est perçante. Son teint est blanc, il n'aime pas vraiment le soleil il faut dire...alors Tetsu ne passe pas sa vie à faire bronzette! Les cheveux du jeune homme sont roux et ne sont jamais coiffés! Pour leur longueur, ils lui arrivent au niveau de la nuque mais certaines de ses mèches sont légèrement plus longues. C'est un style bien à lui. Sinon c'est toujours la grande pagaille dans sa tignasse! Mais ça lui donne un petit air brouillon assez sympathique.
Concernant la couleur de ses yeux, ces derniers sont de couleur ambre très clair, tirant vers le doré en fonction de la variation de la luminosité. Ces derniers brillent toujours de manière malicieuse et hautaine. En fait, lorsque Tetsuo vous fixe, on a l'impression qu'il a toujours une idée derrière la tête, qu'il va vous préparer un vilain coup. Son regard peut s'avérer être perçant, comme s'il cherchait à lire en vous. Son regard est assez intense mais aussi très expressif, on sait grâce à cela, lorsque quelque chose lui plait ou pas.
Niveau vestimentaire, le jeune homme est plutôt du genre à s'habiller avec ce qu'il trouve! Autant vous dire que parfois cela donnait lieu à de savant mélanges! Mais que voulez-vous, lorsque l'on est un bâtard des rues, on fait avec ce que l'on a!



♣ Description mentale ♣
« Quiconque n'a pas de caractère n'est pas
un homme, c'est une chose »


Il est plutôt quelqu'un de dynamique sans doute un peu trop car on dit souvent qu'il fatigue tout le monde. Il n'y peux rien lui si il est hyperactif! Il possède un sens de l'humour assez corrosif! Là je vous l'accorde peut-être que parfois il y va un peu fort. Tetsuo a aussi un caractère de cochon...en fait c'est un râleur invétéré qui ne rate pas une occasion de dire ce qu'il pense du monde.

Dans la vie il n'y a que peu de choses qu'il respecte...en fait j'ai beau y réfléchir, je crois qu'il ne respecte que lui...et encore! Plutôt indépendant, il préfère se débrouiller seul et ne faire confiance à personne ou alors vraiment à quelques rares personnes qui on prouvé qu'il pouvait avoir confiance en eux.

Tetsuo est quelqu'un de plutôt entier avec lui c'est soit blanc soit noir et pas gris! Il n'a pas vraiment de patience aussi il explose assez souvent. Il y a plusieurs choses qu'il ne supporte pas...comme par exemple, ne plus avoir d'argent...c'est très chiant, avoir froid, qu'on lui pose des questions sur sa vie qu'on lui manque de respect, qu'on vienne lui chier dans les bottes... On le prend certainement pour un fou mais qu'importe, si il ne plait pas, les gens n'ont qu'à se tourner. Tetsu n'aime pas perdre même lors d'un simple jeu. Cela le met dans des colères noires! Le jeune Pet est plutôt solitaire...En fait il c'est toujours trouvé seul pendant les grosses galères alors il préfère se débrouiller seul...toujours! Tetsuo est quelqu'un d'assez violent, à vrai dire il a beaucoup de mal à contrôler ses émotions! Avec lui cependant, vos secrets sont bien gardés...Et si ces derniers sont trop lourds à porter, vous trouverez toujours une épaule attentive auprès de lui! Mais attention! Il n'est pas psy! Vous l'aurez comprit cette petite teigne est bourré de défauts...il jure comme un charretier, il se bagarre...il vole bref c'est une mauvaise graine dont même l'enfer ne veut pas.





Raconte nous ton histoire;
Et en détail





Prologue



"Il était une fois, dans un royaume fort fort lointain...NAN mais NAN! Arrêtez avec ces conneries de niaiseries! Mon histoire n'est pas un conte de fée! Au contraire! On aurait dit un film à la Matrix sur fond de perversité! Je m'appelle Tetsuo et je suis né dans une arrière boutique! J'ai été conçu par une femme hybride et un père humain! Hein? "Ohhh c'est mignonnnnn" mais non pas du tout! En fait mon père était bourré ce soir là et il a eut juste envie de voir ce que cela faisait de baiser un hybride…point, l'histoire s'arrête là. Je suis né quelques mois plus tard pour ensuite être exposé à un monde cruel. Je suis une merde...quoi? Vous pensez que je manque d'estime pour ma personne? Ah mais non! Pas du tout! C'est simplement comme ça que je qualifie les gens comme moi. C'est bien comme ça que nous considère le gouvernement non?
J'ai été élevé à la "Va comme j'te pousse". Car dans ce coin là du monde, tout est fait de manière approximative. Les gens survivent comme ils le peuvent à cause de cette société merdique qui chassent les gens différents. Beaucoup de mes potes se sont fait attrapés par l'armée…je ne les aient jamais revus. Mais revenons un peu à moi voulez-vous? Je ne me rappel pas une seule fois ne pas avoir souffert de quelque chose...par exemple la soif, la faim, la maltraitance...les conditions de vie sont assez difficiles là d'où je viens alors il n'est pas étonnant de voir régner la "Loi du plus fort".

Je me suis fais cogner une fois...deux fois...trois fois! Au bout de la quatrième j'en ai eu marre et j'ai décidé de ne plus vivre en courbant l'échine. C'est marrant comment les choses changent une fois que tu montre les dents! Au départ moi qui était une victime crevant la dalle, j'étais devenu quelqu'un d'un peu plus respectable une fois que j'avais défoncé le crâne d'un gars avec un bout de bois! D'aussi loin que je me souvienne, je ne me souviens pas ne pas avoir passé une journée sans courir pour échapper aux filets des militaires pour alimenter les "hôpitaux". Personnellement, si un jour je me retrouvai capturé, je m'arrangerais pour faire vivre l'enfer à mon futur acquéreur...ou bien je me suiciderai avant d'être utilisé par ces pervers!
Moi j'ai juste l'impression de n'être qu'un produit. Je ne me sens pas vraiment vivant…j'ai l'impression d'être une erreur de la nature même si ma mère me disait que j'étais la meilleure chose qui lui soit arrivé.
Pour pouvoir bouffer...j'ai dû faire pas mal de choses dont je n'étais pas fière! J'avais fais du mal aux autres pour pouvoir subvenir à mes besoins mais j'avais mis un point d'honneur à ne jamais avoir à vendre mon cul contrairement à beaucoup.

En fait je vivais au jour le jour, ne sachant pas si j'allais survivre au lendemain. D'un côté j'aimais bien ça...bizarre hein? Mais cela avait quelque chose de palpitant! Ma vie était palpitante! Je flirtais avec le danger constamment! Enfin...ça c'était avant. Car dans la vie on n'a pas toujours le cul bordé de nouilles hein? Alors que je me sentais particulièrement fatigué, j'étais tombé sur des "chiens du gouvernement"...forcément, quand l'organisme n'est pas assez performant, on ne peut pas lui demander grand chose. Alors je me suis fais attraper comme un débutant. Mais je ne me suis pas rendu sans combattre! Dans la bataille, j'ai perdu ma queue, un soldat me l'a coupé avec un couteau pour essayer de m'immobiliser. Au final on m'a assommé et voilà comment est-ce que ma vie d'interne a commencé...Fait chier..."





Qui se cache derrière l'écran ?

Identité secrète




Petit questionnaire

    Pseudo : Tetsu
    Age : Majeur
    Fujoshi/gay? : Fujoshi
    Où avez-vous trouvé le forum? : Sur un top site
    Un dernier commentaire? : Heuuu nop

© fiche codée par Hika~








Dernière édition par Tetsuo Masaki le Mar 8 Mai 2012 - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Tetsuo Masaki [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tetsuo Masaki [Terminé] ••• Mar 8 Mai 2012 - 21:51
Ohohoh~ Bienvenue à toi Tetsuo Masaki [Terminé] 180650
Eh Maaaalheureusement le méchant Admin que je suis à quelques petites choses à redire sur ta fiche~

Premièrement une petite chose ma choqué.... Serais-tu le jumeau caché de mon petit Uk-... Docteur ?! Tetsuo Masaki [Terminé] 239479 Il faudra voir ce petit detail avec lui, car le personnage que tu as choisis lui ressemble ô combien~ *Je parle bien évidement du second admin et Ô Divin graphiste de notre petit Iroke ; Hikaru Fujiwara.*

Seconde petite chose à propos de ta nature... Il n'y a pas de problème pour ta queue * Tetsuo Masaki [Terminé] 1704942403 Tetsuo Masaki [Terminé] 450130* cependant... Ton petit Neko doit donc obligatoirement avoir des oreilles~ Jusque là tout vas bien. Mais en revenant sur ton avatar, ton petit personnage n'en possède pas~

Ohohohoh !! Je vois que pour une fois mes subraltèrnes ont fait du bon travail ! :muhuhu:
*Joueuse : Tetsuo Masaki [Terminé] 741387 Pauvre Tetsu... Se faire couper la queue... ....... .................HUUUM //SBARF// Tetsuo Masaki [Terminé] 450130* (<=== Voix Off : Pardonne la connerite de la joueuse d'Akito o-o)

Les dernières remarque du Directeur méchant vilain pas beau que je suis sont à propos de la partie "Fujoshi ou gay ?". Il s'agit en fait d'une question pour savoir si tu es une fille ou un garçon~ Tetsuo Masaki [Terminé] 327600

Je te laisse donc arranger ces petites choses ; Fujiwara-sensei devrait surement passer par ta fiche et remarquer la bouille de ton personnage quant à ma première remarque Tetsuo Masaki [Terminé] 626550

N'oublie pas de re-poster pour me prévenir lorsque tu auras arranger les points cité~ Tetsuo Masaki [Terminé] 889951295 :eat:

Et encore une fois ; Bienvenue à toi~ :circle:

*Joueuse : KYAAAAAAAWAHAHUHAAHAHAAA !!! Un nouveau qui vient du Top Site... YATAAAAAA *_______* !!!*

(Eeeeeh z'avez vue, j'ai fait un pavé Hikaruien *w*..... en plus mediocre :alone: Tetsuo Masaki [Terminé] 1281005340)
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Tetsuo Masaki [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tetsuo Masaki [Terminé] ••• Mar 8 Mai 2012 - 22:50
Bonjour et bienvenu à toi !
(Waaah le miracle, Akito a vu la fiche avant moi ! O_O //SBAM//)

Bon, tout d'abord.... mmmh, c'est vrai que le personnage ressemble fort au mien...Quoi que, il fait plus gamin xD
C'est pas un problème en soi, par contre ton personnage n'a pas d'oreille...Donc ça coince plus sur cette partie.

Cependant si tu tiens absolument à le garder (vive les roux /SBARF/), tu peux dire qu'on lui a couper aussi les oreilles (ce qui serait fort sadique O_O")

Mise à part ça, la fiche est en ordre ! Il a un langage très cru et vulgaire, niveau caractère nos perso sont des opposés *bien que solitaire tout les deux* xD
Bref, voilà ! je vais pas partir dans des pavés inutiles <_<" Je te laisse régler le problème des oreilles *on est des admin chiants, je te l'accorde...mais on est gentil (a)*
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Tetsuo Masaki [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tetsuo Masaki [Terminé] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Tetsuo Masaki [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Masaki [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Meian Nen'kai
» Kyo Maeda |Terminé|
» Hayate Hattori | Terminé
» T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé]
» Seito Tsukimori [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-