Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! ••• Dim 4 Nov 2012 - 23:14
- Comme tu voudras
-C’est gentil, merci Hide.

Je le sentit s’assoir au bord du lit alors je me rallongeais sur le matelas en souriant. J’étais couché sur le côté et dans la nuit j’arrivais à apercevoir son dos nu, voulant qu’il soit un peu plus proche de moi je levais ma main vers son dos mais ses paroles m’arrêtèrent.

-Et puis cela m'éviteras de me torturer l'esprit...

Il avait dit cela d’un air si triste, j’avais envie de le serrer contre moi pour le consoler. Même si je connaissais ce jeune homme depuis moins d’une journée, je commençais à avoir de l’affection pour lui. Cela était surement dû au faite que depuis mon arrivée ici je n’avais jamais parlé aussi longtemps avec quelqu’un d’autre chose que le travail. Décidé à le réconforter j’attirais le vampire contre moi, collant son dos à mon torse et mes mains se joignirent sur son ventre et je posais mon menton sur son épaule. J’admirais pendant quelques secondes son visage qui était à cet instant si proche du mien. Il ne portait plus son eyeliner mais je le trouvais tout aussi beau ainsi qu’auparavant puis les mèches de cheveux qui reposaient près de mon nez sentaient divinement bon. Je n’avais jamais été très fan des livres concernant les vampires, mais ce que je pouvais confirmer c’était qu’ils étaient indéniablement beaux.

-Qu’est qu’il y a Hide ? Tu as des problèmes ?
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! ••• Mer 7 Nov 2012 - 18:46
Il m'attira contre lui , je sentais son torse contre mon dos et ses mains se rejoignirent autour de mon ventre, cette étreinte me paraissait si douce. Son menton se posa sur mon épaule et je sentis son regard posé sur moi , je souris, je me sentais bien là , dans ses bras, envahit par la chaleur de son corps, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de contact si proche avec quelqu'un à vrai dire, pas depuis que Sei est parti, lui qui me cramponnais toute la nuit dans ses bras.

La peau du jeune était douce contre mon épaule et sur mon ventre, cela me faisait du bien, j'ai toujours eu un petit côté succube à me sentir régénérer par le contact de la chair des jeunes hommes.

-Qu’est qu’il y a Hide ? Tu as des problèmes ?

Je laissais échappa un petit soupir en l'écoutant, me remettant en tête tout ce que je veux le plus au monde oublier mais garder en mémoire.

-Je n'ai pas vraiment de problèmes, mais un passé douloureux qui me ronge toujours ...

Je me mis à le regarder dans les yeux, ces beaux yeux gris qui brillaient dans la pénombre. Je le regardais avec une sorte de tendresse dans les yeux et j'approchais ma main de son visage. Doucement je plaçais une de ses mèches de cheveux sur son oreille. Ayant tourner la tête pour le regarder nos visages était si près qu'ils se touchaient presque et je pouvais admirer le jolis minois du jeune homme.
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! ••• Jeu 8 Nov 2012 - 18:49
-Je n'ai pas vraiment de problèmes, mais un passé douloureux qui me ronge toujours ... dit-il après avoir soupirer doucement.

Je le laissais remettre une mèche de mes cheveux en place et le regarda tourner la tête. Nous étions si proche de l’autre ainsi, à peine quelques millimètres séparés nos bouches l’une de l’autre. Même si j’étais un peu troublé par sa proximité, j’essayais de rester concentré pour essayer au mieux de résoudre son problème.

-Je sais que l’on se connait depuis peu, mais si cela te fais du bien d’en parler je suis là. Je ne répéterai à personne se que tu me diras. Puis je suis déjà dans ton lit collé à toi donc tu n’es plus vraiment un étranger pour moi rajoutais-je en riant.

Je fermais les yeux quelques secondes pour réfléchir et tapotais doucement mes doigts sur son torse. Je ne voulai pas qu’il me prenne pour quelqu’un de trop curieux. Mon but était de l’aider pas de contenter ma curiosité, même s’il était vrai que j’aurai voulu en savoir plus sur le brun.

-mmmhmmm… Si tu veux on peut faire un jeu ? dis-je en rouvrant les yeux.
-Si ça t’ennuis de me raconter ton passé sans rien avoir un échange, on pourrait ce poser chacun son tour une question ? Bon je l’avoue ma vie n’a jamais été bien intéressante mais…Peut être que ça t’intéresse quand même.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! ••• Ven 9 Nov 2012 - 1:50
-Je sais que l’on se connait depuis peu, mais si cela te fais du bien d’en parler je suis là. Je ne répéterai à personne se que tu me diras. Puis je suis déjà dans ton lit collé à toi donc tu n’es plus vraiment un étranger pour moi.

Il me dit cela avec un doux rire qui vînt caressé mes oreilles, décidément j’apprécis de plus en plus la compagnie de ce jeune homme, et je ris avec lui en entendant ces derniers mots. Mais cependant cela me troublais qu'il s'intéresse à moi ainsi d'une manière désintéresser ...comme un ami, un confident. Je sentis ces doigts tapoté doucement mon torse signe que le jeune homme qui m'enlaçait, réfléchissait.

-mmmhmmm… Si tu veux on peut faire un jeu ?

Un jeu ? Je levais un sourcil un peu sceptique attendant de voir ce qu'il allais me proposer.

-Si ça t’ennuis de me raconter ton passé sans rien avoir un échange, on pourrait ce poser chacun son tour une question ? Bon je l’avoue ma vie n’a jamais été bien intéressante mais…Peut être que ça t’intéresse quand même.

Un sourire s'installa sur mes lèvres...hmm cela pourrais être intéressant d'en découvrir plus sur ce charmant membre du personnel. Je réfléchissais considérais la chose dans sa totalité et je me dis que de toute façon je n'avais rien à y perdre a part peut être le choqué avec les parties les plus sombres de mon histoire maisaprès tous on verra ce qu'il adviendra.

-Hmmm un jeu ... c'est d'accord ce sera beaucoup plus attrayant de cette manière !

Je le regardais avec un regard emplie de curiosité a son propos.

- Alors tu commence ?
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! ••• Ven 9 Nov 2012 - 19:21
-Hmmm un jeu ... c'est d'accord ce sera beaucoup plus attrayant de cette manière !

Je souris à sa réponse, ravi qu'il accepte. Vu l'air septique qu'il avait employé lorsque j'avais évoqué le mot « jeu » je n'étais pas convaincue qu'il accepte.

- Alors tu commences ?

-Oui ! Alors euh...

J'avais tellement de questions à lui poser que je ne savais pas laquelle poser en premier. Je voulais commencer par des choses simples, qui ne le gêneraient pas. Mais comme je ne le connaissais depuis peu, je ne savais pas quelle partie de son passé était le plus douloureux. Après un moment d'hésitation, je décidais d'aborder son arrivée à l'Iroke Hospital.

-Tu es arrivé comment ici ? Je veux dire comment ont-ils découvert que tu es un vampire ?

En attendant qu'il réponde à la question je remontais la couverture sur nos deux corps et le colla un peu plus contre moi. Attendant avec impatience la réponse.

-Après ce sera à t'on tour de me poser une question Hide lui dis-je en souriant.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! ••• Dim 30 Déc 2012 - 0:12
-Oui ! Alors euh...

J'attendais patiemment sa question, je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir me demander surtout à moi qui suis en quelque sorte un inconnu pour lui. Et c'est lorsqu'enfin il me posa sa question que je redescendit de mon petit nuage de pensée.

-Tu es arrivé comment ici ? Je veux dire comment ont-ils découvert que tu es un vampire ?

Aaah ah bah ça commence avec une question plutôt simple mais dont la réponse va être assez longue. Soudain je sentis de la chaleur sur mon corps et je m'aperçus qu'il remontait la couverte sur nous, puis je sentit l'espace entre son corps et le mien a nouveau diminuer ce qui n'était pas pour me déplaire, car son contact était chaleureux, rassurant, je me sent bien dans ses bras.

-Après ce sera à t'on tour de me poser une question Hide

Je souris en l'entendant dire et me demandais durant quelques secondes ce que je pourrait bien lui poser comme question puis je me suis dit que pour l'instant c'était le moment de répondre à la demande du beau jeune homme dans mon lit;

-Et bien on m'as dénoncé, en faite j'ai eu beaucoup de liaisons avec des hommes et la beaucoup m'ont demandé de les transformer ce que j'ai fait, ils étaient tous tellement amoureux de moi qu'aucun ne m'auraient dénoncer sauf qu'une fois un de mes amants que j'avait transformer s'est fait attrapé et il m'a dénoncé pour éviter la torture. C'est là que l'armée est venu me cherché et m'a amené ici à vrai dire je ne me suis jamais soucier de ce qui pouvait m'arriver, je reste envie pour quelqu'un dont j'ai prie la vie et je continue de souffrir pour lui.

Je soupirais.

-Mais trève de morosité c'est à mon tour de poser une question alors j'aimerais savoir....

Je me retournais face à lui afin de pouvoir entrevoir son visage dans la pénombre.

- Toi est ce que tu aimes les hommes , les femmes ou les deux ?
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! ••• Jeu 3 Jan 2013 - 11:03

-Et bien on m’a dénoncé, en faite j'ai eu beaucoup de liaisons avec des hommes et la beaucoup m'ont demandé de les transformer ce que j'ai fait, ils étaient tous tellement amoureux de moi qu'aucun ne m'auraient dénoncer sauf qu'une fois un de mes amants que j'avait transformer s'est fait attrapé et il m'a dénoncé pour éviter la torture. C'est là que l'armée est venu me cherché et m'a amené ici à vrai dire je ne me suis jamais soucier de ce qui pouvait m'arriver, je reste en vie pour quelqu'un dont j'ai prie la vie et je continue de souffrir pour lui. Dit-il en soupirant


J’avais beau l’écouter attentivement je ne comprenais pas la fin de sa phrase. Je me demandais qui était cette personne qu’il avait tuée. Mais mes pensées fut interrompue par le son de sa voix.

-Mais trève de morosité c'est à mon tour de poser une question alors j'aimerais savoir....
- Toi est ce que tu aimes les hommes, les femmes ou les deux ?


Je ris en entendant sa question, je ne m’étais pas vraiment attendu à cela. Je pensais que comme moi il allait me questionner sur mon passé.

-Je n’aime que les hommes et j’avoue que si j’ai accepté le poste de secrétaire ici c’est justement pour n’être en présence que de la gente masculine.

-Je pourrai te poser la même question mais dans ta première réponse tu y a déjà répondu alors je vais trouver autre chose. Hmmm… Depuis que tu es ici tu continu d’avoir de multiples liaisons ?

Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

[Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Hide Akinaga & Uruwashi Mooju] J'ai eu la trouille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Hide Akinaga ....
» [Hide Akinaga & Célian Foster] Mystérieuse rencontre ...
» [ Hide Akinaga &Sei Tokashi ]Atemonaku hitori samayoi arukitsuzuketa
» Mizuiro/Uruwashi/Evans
» Hide et Sei fallait que je les mette XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-